mais non je rigole bienvenu sur notre forum d´assassin´s creed ici c´est moi la loi amuse oti bien et pense a rechercher avant de poster sinon tu va te faire mal voir
frostire
Niveau 2
20 octobre 2007 à 13:31:38
ok merci^^ a t-on un modo ?
gor213
Niveau 8
20 octobre 2007 à 13:34:45
Non ou du moin pas a ma connaissance
frostire
Niveau 2
20 octobre 2007 à 13:37:32
ok merci de cette réponse^^ c´est toujours mort ici ?