a ok^^ mais t´avais pas dit que t´allais acheter halo 3 sinon. (car perso halo2 il commence à me souler, je l´ai finit 2 fois en légendaire)
Altair40
Niveau 10
18 octobre 2007 à 20:25:42
gobé un flan ?
Altair40
Niveau 10
18 octobre 2007 à 20:27:20
non halo 3 c´est pour noel , la j´attend AC ^^
bentyone
Niveau 10
18 octobre 2007 à 20:44:21
http://www.chezmaya.com/jeux/carre_rouge.html
essayez, et dites moi combien de temps vous avez tenu. moi k´ai réussis 14 sec
Altair40
Niveau 10
18 octobre 2007 à 20:46:29
13 secondes xD
bentyone
Niveau 10
18 octobre 2007 à 20:52:01
j´ai réussis à aller a 14.9, mais aprés c´est trop chauds, ils vont trop vite les bleu c´est impossible..
dark-killerno
Niveau 10
18 octobre 2007 à 20:55:35
21.906 secondes, sans déconner.
bentyone
Niveau 10
18 octobre 2007 à 20:57:02
genre 21 seconde
dark-killerno
Niveau 10
18 octobre 2007 à 20:58:12
C´est vrai, je mens pas.
bentyone
Niveau 10
18 octobre 2007 à 20:59:31
c´est bon je te crois, la moi j´ai fait 17.5, en fait essayer de se faire une tactique., il faut rester à des endroit pendant quelques secondes, et puis changer.