21.11ca me tue les yeux
23.406 xD
Franchement ça va trop vite, c´est impossible. ^^
Putain 23.641 et j´ai perdu en touchant le bord noir lol, la haine parce que j´ai pas fait de gestes brusques. ^^
t´es nul xD
21.203je grapille petit a petit
20.124
ha j´ai géré la
Je peux pas y jouer, j´ai la tremblote.
Non et je veux pas le savoir.
Méchant!
J´ai rien compris.
Salut Angeric, comment vas-tu ?
Bonjour je suis nouveau sur ce forum.
Débidage en cours :cd
Je vais très bien Dark-Killerno, et comment s´annonce ce week-end?
Magenta Posté le 19 octobre 2007 à 13:35:57 Bonjour je suis nouveau sur ce forum.
C´est bizarre, tu me rappelles quelqu´un...
Pour moi ce week end s´annonce plutôt tranquille, je n´ai absolument rien de prévu. xD
Pareillement ^^
Numenor, copieur de week-end ! xD
Mais heu, je l´ai breveté depuis deja 3 semaines.
Ce la va être PIZZA a volonté chez bibi.Soirée FIFA 2008.
Avec des amis a toi?