Ok.
C´est mort en ce moment. ^^
tout le monde
oui
En effet. ^^
Aure !
La forme ?
i´m from barcelona vous connaissez ?
Non.
salut snoop toujours la forme et toi??
http://fr.youtube.com/watch?v=uTqmob1dQYg sa pete
Moi toujour.
pas trop top ta chanson Altairpersonnellement je prefere sa:http://fr.youtube.com/watch?v=w_GOuHA66zM
l´autre il vas se faire foutre maintenant...
qui sa Altair
un grunt dans halo xD
aure77, big respect
Altair40 Posté le 18 octobre 2007 à 20:01:13 un grunt dans halo xD
EXPLDR !
pk chocolat
il arrete pas de me tué j´arrive pas a le passer
a sa y est, tu l´as halo 3?