Non !
Si, j´ai dit ta gueule !
Osef de ta life.
tout le monde
Wesh.
Dis donc Syliow, tu pourrais rester un peu polis !
Un ban´ supplémentaire pour notre ami Jey
ah la la encore un gros *** qui pourrit le forum
Mais putain Oro laisse moi être banni sans dévoiler ma véritable identité !
Je savais pas que AC était aussi sur DS.
J´ai demandé ton ban, ça compense
je croi que se serai a toi de sortir
Ouais c´est vrai encore un gros con qui pourrit le forum, mais merde AURE77 c´est pas vrai, va chier un coup et fait plus ta chienne !
Moi non pus je savais pas !
plus *
Et Syliow calme toi un peu s´te plait.
Lol je viens de voir en tapant AC dans rechercher.
si AC sera sur DS mais aussi sur phone y font pas les choses a moitier ubi
Tout le plaisir était pour moi mon Jey ^^
Ils pourraient le faire sur PSP à cette condition...
Ta gueule Killerno.
J´avoue, je pensais qu´il sortirait seulement sur XBox360/PS3/PC !