En effet ça faisait longtemps que l´on ne s´était plus parlé.
Trop longtemps même, tu devrais venir plus souven.
souvent *
´Tain mon clavier bug, c´est chiant.
Moi c´est ma souris qui bugue. Elle a due chopper un virus...
J´pense pas à venir ici !
Bah t´es nul, tu devrais !
Moi ma chienne va très bien !
* Posté le 07 octobre 2007 à 21:34:24 Ignorer dark-killerno avertir modérateur * Moi ma chienne va très bien !
Et alors ? On s´en fout ??
Bah tu dis que ta souris a un virus.
Vive la blague en mousse !
Rôôôh c´est bon, pète un coup !
Voilà, et puis après ?
Bh tu devrais te sentir plus léger...
Tout le monde n´a pas un cerveau vide, hum Killerno ?
Ouais, heureusement.
Bon, en tout cas moi j´vais pieuter, alors bonne nuit !
Bonne nuit, on se reverra en enfer.
Oh non t´as changé ta cdv, elle est nulle maintenant, ça fait kikoolol.
Bonjours. !