C´est vrais en plus.
Le quel ?
Un forum que j´ai crée.
Ah ok. ^^
Presque à 30.000.
31.000 svp.
A oui , désolé , t´énerve pas.
Bonjour
Salut , ça vas ?
Salut Necro.
Snoop Bah si.
Fait comme tu veut , le gars qui s´énerve pour des nombre de posts !
Je rigole hein.
A bon.
Et puis osef des messages.
Complètement !
C´est vide.
Oui, sur tous les forums.
A cause des cours.
Oui, vers 20h00 Jeuxvideo sera plus actif.
Même vers 17 heures.
Mouais.