oui voila samedi. mais moi je lui ai parlé sur MSN, mais je parle du topic, car il vient tout les jours d´habitude sur se topic. C´est son camps de base.
_AURE77_
Niveau 7
08 octobre 2007 à 19:05:51
a ok je lavai pas vu
Snoop_boy
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:07:15
Bent >> Tu est ancine sur ce forum ?
Snoop_boy
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:08:03
je vais mangé , à toute !
Xx-ToXiC-xX
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:08:32
Yo l´peuple :/
_AURE77_
Niveau 7
08 octobre 2007 à 19:11:13
salut snoop et salut Toxic
Xx-ToXiC-xX
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:11:14
J´croyais que le forum était un p´tit peu plus actif mais ... Nan ..
_AURE77_
Niveau 7
08 octobre 2007 à 19:13:23
oui mais sa sera mieu se soir je croi
bentyone
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:17:04
oui le soir c´est mieux
Xx-ToXiC-xX
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:17:09
Ouais, y aura 2 messages de plus ...
_AURE77_
Niveau 7
08 octobre 2007 à 19:18:01
nan je ne croi pas defois ya 4 pages de plus mais quand c´est blindé bien sur
Xx-ToXiC-xX
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:19:49
Bon moi j´vais bouffé Bonne discussion ...
Snoop_boy
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:19:56
Ca dépend des jours , desfois c´est actif d´autre non et aujourdhuit non.
_AURE77_
Niveau 7
08 octobre 2007 à 19:20:17
bon ba ji vais je reviendrai plus tard
Snoop_boy
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:23:07
Ok.
Xx-ToXiC-xX
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:24:47
Quelqu´un connait un site où y a des rituels de paranormal et tout le bordel ? J´aimerais m´amuser un peu ...
Snoop_boy
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:25:24
Non.
bentyone
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:25:51
ben il y a un forum paranormal, t´as qu´as cherché la-bas.