Heroes Posté le 07 octobre 2007 à 22:33:14 Oh non t´as changé ta cdv, elle est nulle maintenant, ça fait kikoolol.
Mais avant elle était encore pire, ça faisait dépressif suicidaire. Et puis bon j´l´ai fait en cinq minutes, j´avais la flemme de faire un truc bien et tout.
REGULATEUR
Niveau 8
08 octobre 2007 à 13:01:38
Je la trouve mimi ta nouvelle CDV, mais tel que je te connais tu peux mieux faire.
dark-killerno
Niveau 10
08 octobre 2007 à 13:19:18
Sûrement, mais j´ai la flemme. J´en referais peut-être une nouvelle ce soir.
REGULATEUR
Niveau 8
08 octobre 2007 à 13:22:38
Confiance en toi j´ai.
dark-killerno
Niveau 10
08 octobre 2007 à 13:30:28
Confiance que tu portes en moi je remercie.
REGULATEUR
Niveau 8
08 octobre 2007 à 13:32:00
Yes master!
Heroes
Niveau 10
08 octobre 2007 à 13:39:28
Moi j´me casse pas le cul pour faire une cdv, ça me prend trop la tête.
angeric
Niveau 10
08 octobre 2007 à 13:41:53
Je pense qu´une bonne CDV permet de cerner un peu un forumeur, mais cela n´est que mon opinion.
Un simple flodeur ne met rien alors qu´un habitué donne un petit détail sur ces goûts ou autres.
_AURE77_
Niveau 7
08 octobre 2007 à 13:43:32
desole de vous interrompre mais c´est quoi une CDV
_AURE77_
Niveau 7
08 octobre 2007 à 13:44:04
c´est son profil non?
angeric
Niveau 10
08 octobre 2007 à 13:45:46
La CDV est ta carte de présentation de chacun, tu cliques sur le bouton vert avec un point d´interrogation pour avoir accès à la CDV (Carte De Visite).