En attendant je vais goûter , à toute.
A plus.
Re.
tout le mondeet merci angeric pour ta reponse
ca vas ?
sa va, sa vaet toi?
Bien aussi.
ya que toi sur le topic?
Ouai , c´est vide.
t´inquiete pas se soir sa va etre plein je croi
Espéron.
Wesh bent.
enfin un autre forumeur sur le topic
Ouai , je commencais à croire que l´ont étaient que deux.
ouai lol, je regardais les pages d´avant, et vous etiez que tout les deux
Moi je suis là depuis un moment , mais je postais pas car il y avait personne.
il n´y a pas eu Altair40 depuis longtemps sur se topic
si je lui ai parle ya pas longtemps samedi je crois
AURE >> Même pas il était là hier ou avant hier je croit.