non il le feron pa sur psp sale ***
Au moins ce pseudo qui sert à rien sera plus utilisable.
Moi aussi killerno.
Syliow > Après Blinx, Magenta et sans doute très prochainement Syliow, tu postes avec quel pseudonyme après ?
* Posté le 07 octobre 2007 à 21:22:07 Citer Ignorer _aure77_ avertir modérateur * non il le feron pa sur psp sale ***
Tu n´es pas très gentil, pourquoi tant de haine envers ma petite personne si fragile ?
J´me demande comment il sera sur DS, je vois pas comment on pourrait faire avec le stylet. xD
Il a besoin de tendresse Jey, on le voit dans ces propos
Oro Déjà c´est Blynx. Ensuite Magenta est débanni. Syliow... osef. Je poste avec... secret, j´te le dirais sur T3.
tu dis que je suis pas gentil mais des que j´arrive tu me traites alors ferme ta geu*** un peu
Complètement, il a besoin d´amour.
Bonsoir tout le monde. ^_^
J´y vais, à plus ! Et merci pour vos demandes !
Pourquoi il le sortirais pas sur wii ?
J´y vais bonne soirée.
Bonsoir !
De rien, ce fut un plaisir !
sur wii sa serai un peu chaud la maniabilites
Bonsoir Heroes, comment vas-tu ?
Ça va tranquille et toi ?
Très bien, ça fait longtemps.