Moi j´ai bien manger. ( je sais j´abuse )
Je croit que l´ont n´est plus que deux.
Oui, tu abuses.
Je crois aussi.
J´ai été présent ici depuis presque 15 heures 30 , mais je revenais , je partais.
Bonsoir !
Et moi je bossais.
Bonsoir Heroes, petit garnement.
Bonsoir , ça vas ?
J´ai rien foutu aujourd´hui !
Ca va et toi ?!
Hello everyone.Commen sa va la life?
Très bien.
xD
Ca vas Numeror ? Moi bien.
Moi ça va, et toi ?
Et maintenant que tout le monde va bien tout le monde va se barrer.
Non , pas moi.
Moi non plus figure toi !
Cool.
Apparemment personne ne va se barrer.
Tant mieux.
Ouai, un peu mal aux jambes apres 3 fois 500 mettres en sprintant