moi j´y vais des fois, c´est marrant, les mecs c´est des gros noob, ils croient tout les rituel, toutes les conspiration...
Mort de rire !
Moi j´vais essayé avec des potes J´vous tiendrais au courant si vous voulez
ouai va-y!comme ça, j´essairais.
Comme tu veut.
vos pronostik pour france-englettere
Je suis a fond pour la France !
moi je dit victoir facile, mais score serré pour la france
Ouai mais Wilkinson , faut sans méfier.
France évidemment
C´est quand même pas gagner d´avance.
Trop nul la France Mais l´Angleterre l´est encore plus
salut les playboys en carton
Lol , ça vas ?
Je vais y aller alors à toute à l´heure !
salut
^^
Ouais c´est ça ...
ciao snoop
mouloud et son slip leopad moulant...