Sa fait environ 5 minute maintenant que j'ai finis le jeu, et je crois pouvoir aider.
En effet la ou il y a le "code barre", qui indique clairement la date du 21 decembre 2012, date a laquelle comme beaucoup l'on dit s'arrete le calendrier maya.
Dans le coins de la fenetre on voit apparaitre 3 symboles des lignes de nazca: La fourmi, la colombe et le singe. Je les ai comparé avec les images du jeu, et voila ce qu'on obtient
http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/14//090114111310154564.png
Pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire, les Lignes de nazcas, situaient au sud du pérou, sont des formes geometrique simple (triangle, carré) et des Geoglyphes (Formes representant un animal...etc) qui ont été tracé par la civilisation NAZCA, ancetre direct des premiers incas, c'est eux les premier a avoir emis l'idée d'un calendrier qui Solaire.
Bref, ce peuple traca alors des lignes qui sont visible depuis le ciel. En effet ces lignes font entre 500m de longueur et 3 KM pour la plus longue.
Il y a 2 mystere autours des ces lignes:
-Le premier comment des personne demuni de toute technologie ont pu tracer des lignes de 5 kilomètre ayant un sens au niveau artisitque?
-et la deuxieme c'est le celèbre geoglyphe représentant un "cosmonaute" et qui a été dessiné par cet civilisation. Ceci permet d'emmetre la possibilité de VOYAGE SPATIO TEMPORELLE, ou pour les plus fanatique la venus d'etres extra-teresstre.
((Pour ceux qui ont google Earth taper dans "ALLER A" :
GEOGLYPHE DE NAZCA,
vous pourrai alors voir les trois geoglyphe du jeux les uns a coté des autres. Ce sa signifie je ne sais pas. Mais c'est pas la pour rien ))