CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dechiffrage fin de jeu

OuziiKawa
OuziiKawa
Niveau 10
10 janvier 2009 à 20:37:41

oui tu n'as pas tort

Allez sur mon jeu des asassins ^^

Luzitano-69
Luzitano-69
Niveau 8
10 janvier 2009 à 21:39:35

Et si tout simplement, l'ancien sujet au prie soin d'éffacé les traces de fa4on a qu'elles ne soient plus visibles mais qu'ils reste des traces ? :question:

12212012
12212012
Niveau 3
10 janvier 2009 à 22:16:50

et si sété Lucy ki avé efaser le sang sachan kun otre assassin pouré lé lire kome sa vidick croiré ke tou é efaser car il lui fai confianse alor kelle oré laisser le sang

12212012
12212012
Niveau 3
10 janvier 2009 à 23:47:09

et je ne sé pa si sa vou di kelke chose mai en bas a gauche de larmoir dan la chambre de desmond ya 1 drole de trace
keske sé ???

_azteque_
_azteque_
Niveau 6
11 janvier 2009 à 03:43:48

Novabad, heureux de te revoir parmis nous! Pour le sang: quand le sujet num 16 à écrit, il s'était soit couper un doigt pour en faire un stylo comme le témoigne une emprunte de main sur un mur à 4 doigt, soit, en se faisant une plaie quelque part sur son coprs, il aurait juste tremper ses doigt dedans et écrit. Mais quand on écrit avec du sang (bien que je n'ai aucune expérience dans ce genre d'écriture lol), c'est comme à la mine. Disons que j'appuiait fort au crayon à mine et en passant la main sur ce que je viens d'écrir, sa laisserait des trace de mine «coulante». Se serait beaucoup plus facile d'éffacer les dite coulante que le mots car je me suis appliqué et jai pesser fort pour le faire.

C'est pareil pour le sang. En déssinant, le sujet #16 mettait une compression contre le sang et les goute, eux, tombaient simplement à terre, n'était soumise qu'a la force de la gravité, qui n'est pas très forte à cette hauteur...

OuziiKawa, j'ai beaucoup de misère à croire te théorie sur le fait que le sujet #16 serait autre que Desmond. Le sujet #16 est mort au bout de son sang...mais bon à éclaircir...

vissotskywalker, je veux juste présicer que moi aussi je suis très septique face au passage des extraterrestre sur notre terre malgré le fait que ce serait tantant de croire cette théorie. Je disais que vu que l'on ne connait pas la provenence de ces cranes, les gens les ont alors associé aux extraterrestres...De plus en plus, on dit que ces crane on été fabriqué dans l'ère moderne. Sur l'histoire des cranes, je te crois alors si plusireurs personnes confirmes. Je vais me renseigner et de serait bien si tu te souvenait le nom du numéros de science et vie...
Merci A+

OuziiKawa
OuziiKawa
Niveau 10
11 janvier 2009 à 10:32:51

_azteque_ c'est exactement la réponse que jallais donné a Novabad ^^

pour le sujet 16 (tu crois que c'est Desmond)on sait qu'il s'est copé un doigt pour écrire, (j ne suis pas en possibilité de verifier jsuis chez mon pere) mais si Desmond était le n°16, alors il aurait un doigt coupé ! (faudrais que l'on verifielors d'une séquence ou il parle avec lucy si il a tous ses doigts) si il les as, ca ne peut pas etre lui le sujet 16. Sinon, je crois vissotskywalker sur l'histoire des cranes.

12212012
12212012
Niveau 3
12 janvier 2009 à 17:08:09

mai se ki é bizare sé ke certaine trace de sang son tro grande ou tro petite pour 1 simple doigt humain donc je pense pa ke sa a été ecri avec 1 doigt.( si vou me conprené ).

_azteque_
_azteque_
Niveau 6
13 janvier 2009 à 04:22:30

Ouais. Je serais peut être plus en faveur de l'hypothèse ou le sujet #16 se serait coupé les veine ou s'écorcher une partie de son corps et aurait juste trempé ses doigt dans la plaie et aurait écrit avec ses doigts...

OuziiKawa
OuziiKawa
Niveau 10
13 janvier 2009 à 08:19:28

sa devient gore lol.
on sait qu'il s'est coupé un doigt.
qu'il a confondu ses souvenirs genetiques avec la realité, et qu'il a voulu laissé un message ...
Mais comment pourrait il connaitre le chinoix, l'arrabe ?
deux langues assez dure a apprendre ... ce pourrait il que son ancetre connaissait ces langues et que, confondant avec la realité, le n°16 les connaissait aussi ?

12212012
12212012
Niveau 3
14 janvier 2009 à 13:43:52

mai kes ki prouve ke seul le sujet 16 a ecri avec du sang sur lé mur et personne dotre.
rien ne precise ke 1 otre personne a fé sa ok mai rien non plus ne di linverse

bstevy
bstevy
Niveau 2
14 janvier 2009 à 14:38:30

Pour répondre à ouziikawa, en lisant les mails, on apprend que le sujet 16 avait un ancetre qui provenait d'asie justement, c'est a partir de la qu'on peut en conclur que le passé revenant a la surface, notre sujet 16 parle (ou ecrit) courament au moins une langue asiatique !

chalouani
chalouani
Niveau 1
14 janvier 2009 à 14:53:27

salut les Mec je trouve que c'est intéressant ce sujet

pour les explication des mots en arabe envoyer moi une image ou bien un copie coller ou n'importe quelque truc même une vidéo en arabe je peut la traduire en français ( l'arabe est ma langue d'origine )

j'espère que je vous aide
mail : chalouani@topnet.tn

major46
major46
Niveau 9
14 janvier 2009 à 23:14:47

Sa fait environ 5 minute maintenant que j'ai finis le jeu, et je crois pouvoir aider.
En effet la ou il y a le "code barre", qui indique clairement la date du 21 decembre 2012, date a laquelle comme beaucoup l'on dit s'arrete le calendrier maya.
Dans le coins de la fenetre on voit apparaitre 3 symboles des lignes de nazca: La fourmi, la colombe et le singe. Je les ai comparé avec les images du jeu, et voila ce qu'on obtient

http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/14//090114111310154564.png

Pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire, les Lignes de nazcas, situaient au sud du pérou, sont des formes geometrique simple (triangle, carré) et des Geoglyphes (Formes representant un animal...etc) qui ont été tracé par la civilisation NAZCA, ancetre direct des premiers incas, c'est eux les premier a avoir emis l'idée d'un calendrier qui Solaire.

Bref, ce peuple traca alors des lignes qui sont visible depuis le ciel. En effet ces lignes font entre 500m de longueur et 3 KM pour la plus longue.

Il y a 2 mystere autours des ces lignes:
-Le premier comment des personne demuni de toute technologie ont pu tracer des lignes de 5 kilomètre ayant un sens au niveau artisitque?
-et la deuxieme c'est le celèbre geoglyphe représentant un "cosmonaute" et qui a été dessiné par cet civilisation. Ceci permet d'emmetre la possibilité de VOYAGE SPATIO TEMPORELLE, ou pour les plus fanatique la venus d'etres extra-teresstre.

((Pour ceux qui ont google Earth taper dans "ALLER A" :
GEOGLYPHE DE NAZCA,

vous pourrai alors voir les trois geoglyphe du jeux les uns a coté des autres. Ce sa signifie je ne sais pas. Mais c'est pas la pour rien ))

major46
major46
Niveau 9
15 janvier 2009 à 00:20:34

Désolé mais je vient de decouvrir un autre truc qui va surement plus vous interrésé.

Lorsque l'orbe fait apparaitre un globe terrestre, on appercoit un point en plein milieu du pacifique, il correspond aux coordonnés

48°50'0.00"S
125° 2'20.51"O

c'est coordonné sont connu pour etre le point de la planète le plus eloigné de toute terre.
Et , bizzarement on peut faire coincider ces coordonnés avec la cité de R'lyeh, une cité fictive creer par Lovercraft dans un de ces livres

http://fr.wikipedia.org/wiki/R%27lyeh

Une des orbes d'eden serai au point le plus eloigné dans l'ocean, ce qui est un peu logique.

http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/15/090115122520739684.jpg

major46
major46
Niveau 9
15 janvier 2009 à 08:21:17

Quand on regarde les emails on voit que le sujet 16 , dans un des souvenirs de son ancetre, a pris part a un evenement tres dur en Extreme orient, donc le souvenir de son ancetre n'etait en aucun cas un souvenir de jerusaleme ou autre...
Extreme orient= Pays asiatique comme la chine etc...

Ce qui expliquerai la lange sur le mur de la chambre. Après j'emet l'hypothès que si ya eu un sujet 16 il y en a eu un 15 et un 14 etc... qui eux aussi aurai pu laisser des trace.

Je vous ferai remarque que il n'y a aucun dessin autour du bureau de Vidic...

OuziiKawa
OuziiKawa
Niveau 10
15 janvier 2009 à 17:10:25

super tout sa !!! ^^
Franchement bien joué major46 taporte plein de nouvelle hypothese a emmettre ^^
bien joué

major46
major46
Niveau 9
15 janvier 2009 à 17:31:49

Merci ^^
En tous cas je tire mon chapeau aux concepteur de Ubisoft Montreal!!
Tous les codes qu'ils ont laissé, un truc de ouf !!
Même en ayant fini le jeu on a l'impression d'en avoir fait a peine la moitié...

Bref je continue mes recherches. =D

_azteque_
_azteque_
Niveau 6
16 janvier 2009 à 00:45:00

Éffectivement, très beau travail major46. Par contre, dans l'un des e-mails de Vidic, on confirme que les traces de sang ont été déssiner par une seule et même personne: Le sujet #16.

Aussi, la référence aux lignes Nazca sont peut être une référence au satélite que Abstergo veut lancer pour contrôler la terre. Car, une des hypothèse sur l'utilité de ces lignes serait que seul les Dieux puissent les voir ce qui explique leur grosseur et leur orientation vers le ciel. Et donc, les orienter vers le satélites d'Abstergo...Hypothèse...

OuziiKawa
OuziiKawa
Niveau 10
16 janvier 2009 à 18:42:39

_azteque_, comme tu l'as conseillé quelques page avant, j'ai emprunter Anges et Demons de Dan Brown, et il se revele etre interressant.
En effet, dedans, on parle des hashashins mais ce qui me surprends, c'est que dans le livre, un des hashashin est du coté des illuminati, alors que dans le jeu, les assassins sont avec l'église.

major46
major46
Niveau 9
16 janvier 2009 à 20:13:17

Ah oui c'est vrai!
Donc le satellite servirai a canaliser la puissance d'une des orbes afin de controler l'espece humaine...
Très interessantes theories _Azteque_

On apprend aussi que le sujet 16 a son ancetre en Extreme-Orient

http://fr.wikipedia.org/wiki/Extr%C3%AAme-Orient

Donc quel evenement catastrophique a pu arrivé pour que l'ancetre fusionne avec le sujet 16?....

AUssi, on dit que c'est le sujet 16 qui a ecrit sa, mais techniquement c'est l'ancetre du sujet 16 qui a fait tous les dessins.
Car même si ce sont que des souvenirs , l'animus permet des les faires vivre a tel point que , peut etre, l'ancetre peut lui aussi communiquer (grace a l'orbe par exemple) avec son descendant...Il a surement reussi a controler le corps de son descendant, afin de passé un message....Hypothese