CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dechiffrage fin de jeu

batman_the_dark
batman_the_dark
Niveau 9
28 janvier 2009 à 00:34:46

Je n'ai âs lu tout l topic.

Mais il y a un mot en arabe zalzala :)

Je crois que ca veut dire tremblement de terre :ok:

J'ai une maitrise parfaite de l'arabe donc je crois que c'est la bonne traduction a 90% :ok:

scorpio-2008
scorpio-2008
Niveau 3
28 janvier 2009 à 01:57:19

Ca me depace ... ses un mesage vous penssez ????

OuziiKawa
OuziiKawa
Niveau 10
29 janvier 2009 à 17:58:52

:oui:
C'est ce que l'on cherche a trouver, si c'est un avertissement pour la vie réelle ou seulement un avant gout de AC 2.

koolman_is_back
koolman_is_back
Niveau 9
29 janvier 2009 à 20:32:36

Mais oui!
L'ancêtre de Lucy est la fille qui se faisait passer pour Robert de Sablé!Depuis elle a une dette envers les assassins pour lui avoir laissé la vie sauve et donc elle les a rejoints!
Désolé si quelqu'un à déjà abordé le sujet avant...

koolman_is_back
koolman_is_back
Niveau 9
29 janvier 2009 à 20:39:45

Pas très important aussi...A la fin lorsque Desmond à la vision d'aigle j'ai observé Lucy et Vidic en train de partir.
Lucy était en bleu donc alliée et Vidic en rouge donc ennemi.
C'est compréhensible mais bon!

DuguesclinBZH
DuguesclinBZH
Niveau 10
29 janvier 2009 à 20:57:23

En tout cas le gros méchant de l'histoire est particulièrement moche. On dirait un peu un gars de la afia avec ses fringues et es deux gus à côté de lui.

Je ne sais pas trop pourquoi je dis ça d'un coup, mais c'est marquant.

koolman_is_back
koolman_is_back
Niveau 9
30 janvier 2009 à 19:55:14

Tu parles de Robert de Sablé ?

vissotskywalker
vissotskywalker
Niveau 2
31 janvier 2009 à 20:17:06

non je pense qu'il parle du type que l'on crois lorsque l'on a assassiné al mualim et découvert ou se situe les artefacts

DuguesclinBZH
DuguesclinBZH
Niveau 10
01 février 2009 à 13:25:51

Oui, le gars que l'on croise dans le présent.

_azteque_
_azteque_
Niveau 6
01 février 2009 à 17:29:14

quoi...? Je crois qu'on sort un peu du sujet...

Quartrez
Quartrez
Niveau 10
01 février 2009 à 18:39:20

Correction:

ARTEFACTS SENT TO SKIES TO CONTROL ALL NATIONS TO MAKE US OBEY A HIDDENER US ADE DO NOT HELP THEM.

(soit, pour ceux qui sont fachés avec l'anglais:
les artefacts ont étés envoyés dans les cieux pour controler toutes les nations pour nous faire obeir a un "nous" caché, ne pas les aider)

Ce n'est pas "HIDDEN US ADE" Il y a un CR avant "US"

C'est donc:
ARTEFACTS SENT TO SKIES TO CONTROL ALL NATIONS TO MAKE US OBEY A HIDDEN CRUSADE DO NOT HELP THEM.

Donc:

Les artefacts envoyés aux cieux pour controler toutes les nations pour nous faire obéïr à une croisade cachée ne pas les aider.

"Une croisade cachée" ça a déja plus de sens qu'un "nous caché". D'autant plus que ce que tu avais écrit:

OBEY A HIDDENER US ADE

Hiddener n'est pas un mot. Ça aurait été "hidden" et déja "hidden us" ça veut rien dire.

Et t'as oublié de traduire "ade". Mais ça se traduit pas, ça existe pas.

Voilà, je sais que t'as fais de ton mieux je ne te blâme pas. Seulement voilà, topic improved ^^

_azteque_
_azteque_
Niveau 6
01 février 2009 à 23:30:14

Merci Quartrez de mettre un peu de pertinance dans le topic. Une croisade caché? Ques que sa veut dire?...

en passant, «ade» est peut etre une abréviation pour quelques chose d'autres...

major46
major46
Niveau 9
02 février 2009 à 10:08:13

Pour en revenir ou altaïr serai mort c'est tout a fait possible! en faite ce ne sont pas des souvenirs que l'ont voix quand a la fin on est tous le temps desynchronisé. Après le combat entre ces neufs cibles , Altaïr aurait du mourrir, tous ce qui se passe apres, c'est une EXTRAPOLATION de ce qui se SERAI passé SI altaïr n'etait pas mort.
Et pour ce qui est de la descendance, que faites vous de Ada (la pretendu compagne de Altaïr qui l'a quitté.) si elle l'a quitté c'est peut etre parce que elle etait justement enceinte.

major46
major46
Niveau 9
02 février 2009 à 10:19:48

désolé du double post ^^

Pour en revenir a la correction de Quartrez, je pense que la croisade caché est en faite une croisade qui aurait eu lieu dans le plus grand secret. Et bien moi je pense que "la croisade caché" qu'a marquer le sujet 16 est en faite celle a laquelle il participait et participe desmond.
La croisade caché serai l'action que mene abstergo a travers le monde et l'animus.

autrement:
"Ade" est utiliser en latin, c'est l'equivalent literraire de "Faire" on le retrouve dans des mots comme Arcade (Faire l'arc) ou Accolade (Faire/etre accroché)
après je ne sais pas , ça a peut etre une autre signification

OuziiKawa
OuziiKawa
Niveau 10
02 février 2009 à 15:18:47

je pense que la meilleure correction est celle de quartez.

Réflechissons :
Une croisade est une battaille pour imposer sa religions a tous le monde (toutes les nations) pour vidic, Abstergo EST LA religion supreme, car c'est elle qui invente toutes les nouveautés, donc, la croisade cachée serait d'imposer grace a l'orbe d'eden et au sattelite d'Abstergo la vénération de l'entreprise par toutes les Nations, autrement dit le controle du monde : N'est-ce-pas ce qu'Abstergo veut ?

De plus, on pourrait relier facilement cette théorie avec toutes les autres,les cranes de crystal... donc dites moi ce que vous en pensez. Merci

DuguesclinBZH
DuguesclinBZH
Niveau 10
02 février 2009 à 19:19:02

Altaïr ne PEUT PAS être mort, puisque sans celà Desmont n'éxisterait pas pour des raisons déjà évoquées.
Comment veux tu qu'un bébé puisse chopper les chromosomes de son père après sa conception ? par greffe de moelle épinière peut être ?
C'est comme si tu disais qu'une fois sur l'autoroute à 10H00, un camion soit chargé de blocs de granite extraits à 8H00 du même jour, de la carrière dont il vient.

OuziiKawa
OuziiKawa
Niveau 10
02 février 2009 à 20:33:41

Mais bien sur que sii il peut etre mort :honte:
On a parler de la compagne disparue d'Altair !!!
Comme le disait major, elle as trés bien pu partir quand elle a su qu'elle étais enceinte : les hashishiyouns sont connu pour avoir plusieures amantes !
Donc il a trés bien pu avoir des descendants.

lacailledu76
lacailledu76
Niveau 14
02 février 2009 à 20:35:40

je viens de terminer le jeu aujourd'hui et j'ai remarqué quelque chose que je ne sais pas si quelqu'un en à déjà parler ===> la prétendu date du 12.21.2012 j'ai regarder de près et j'ai vu 12.21.2017 j'ai voulu prendre une photo de près mais sur la télé c'est pas pratique
Sinon ça aussi je c'est pas si sa à été dit mais dans la chambre sur le mur tout en haut casiment completement à gauche les 2 cercle et le demi cercle avec les chiffre 13.00 et 22:13 (il me semble) me font penser à des planètes (le cercle et le demi cercle à droite et à une météorite (le plus petit cercle avec un très) (le cas d'un météorite à été évoqué avant moi sur le cas de 2012)

DuguesclinBZH
DuguesclinBZH
Niveau 10
02 février 2009 à 20:49:54

"Mais bien sur que sii il peut etre mort
On a parler de la compagne disparue d'Altair !!!
Comme le disait major, elle as trés bien pu partir quand elle a su qu'elle étais enceinte : les hashishiyouns sont connu pour avoir plusieures amantes !
Donc il a trés bien pu avoir des descendants"

Mais un peu de bon sens ! Comment croyez vous qu'un môme puisse avoir en lui la mémoire génétique des actes qu'a fait son père après sa conception. Je te réinvite à méditer sur cet exemple pas très dur à comprendre (je me suis planté dans les heures, j'ai inversé, donc ça donne ça):
Sur l'autoroute à 08H00, un camion est chargé de blocs de granite extraits à 10H00 du même jour, de la carrière dont il vient. C'est bien une situation impossible non ?

dark_link52
dark_link52
Niveau 2
02 février 2009 à 21:57:58

Je voudrais juste répondre à asteque :
je ne pense pas qu'un jeu soit porteur de messages tels que tu le pense. C'est un peu gros de vouloir faire passer un message "en secret" et de se servir d'un jeu qui s'est super bien vendu pour ça de plus si des gens comme toi et moi aurait pu décrypter un tel message, les personnes concernées (les illuminati selon ta théorie) aurait pu décrypter tout ça bien avant nous. Pour moi tout ça prépare juste le terrain pour assassin's creed 2.

La vidéo du moment