CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dechiffrage fin de jeu

_azteque_
_azteque_
Niveau 6
03 février 2009 à 04:19:12

DuguesclinBZH, je comprand ce que tu veux dire. Mais en tant qu'humain, nous connaissons très mal les secrets de l'ADN. Peut être que ADN contient toute la mémoire du père et de la mère de sa naissance à sa mort. La tu me dira mais comment est-ce possible que des évènements arrivé après la naissance de l'enfant soient relatés dans son ADN. Et bien n'oublie pas que le temps n'est qu'une notion vague inventé par l'homme...La quatrième dimension serait peut être la hauteur, la largeur, la longeur et...le temps. Enfin je dérive un peu trop LOL

dark_link52, il est vrai que j'avou avoir un peu délirer dans mon dernier topic. Il était tard et j'était un peu fatigué donc mes pensée n'était pas toujours très cohérantes. MAis j'avais quand même une part de vérité en disant que l'histoire que l'on voyait dans l'animus était modifié...

Aussi, je ne pense pas qu'il y ait un avertissement d'un éventuel complot mais juste un message nous disant de voir au delà des mensonges qui nous entourent...Mais il y a effectivement une porte vers ac 2.

MAis je pense aussi que c'est dans la banalité d'un simple jeux vidéos que l'on veut faire passer ce genre de message avec des allusions aux illuminatis...Qui se méfirait d'une bande de gamers...? Eh bien toi, moi et toute les personnes sur ce topic en son la preuve que certains peuvent voir au dela de l'illusion...

OuziiKawa
OuziiKawa
Niveau 10
03 février 2009 à 15:02:15

Tout a fait vrai azteque !

DuguesclinBZH excuse moi tu as a peu prés raison, mais azteque n'as pas tort non plus ^^
Mais tu ne crois pas que c'est bizarre le fait que l'on soit presque désyncroniser a la fin ?
cela dit personne n'a commenté ma théorie :( je la remet pour que l'on la voit bien :gni:

Réflechissons :
Une croisade est une battaille pour imposer sa religions a tous le monde (toutes les nations) pour vidic, Abstergo EST LA religion supreme, car c'est elle qui invente toutes les nouveautés, donc, la croisade cachée serait d'imposer grace a l'orbe d'eden et au sattelite d'Abstergo la vénération de l'entreprise par toutes les Nations, autrement dit le controle du monde : N'est-ce-pas ce qu'Abstergo veut ?

De plus, on pourrait relier facilement cette théorie avec toutes les autres,les cranes de crystal... donc dites moi ce que vous en pensez. Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2009 à 16:27:06

Ecouter je ve pas vous interrompre mais sa reste un jeu n'aller pas chercher dans les croyance diverse du monde d'haujour d'hui.Ubisoft a voulu crée le mystére et l'incomprenssion vous verrez bien ce qui se passe dans AC 2 et 2012 et surement la date de sorti du nouvelle AC tou simplement.Pour moi ces signes sont tou simplement un message laisser par les anciens sujets assassin que seul ceux qui ont eux des ancetres assassin peuvent comprendre ces tout.De toute facon c'est une trilogie donc on verra la suite.

OuziiKawa
OuziiKawa
Niveau 10
03 février 2009 à 20:40:49

qui te dit que l'on parlait de la vie réelle ? sa peut trés bien etre le sujet de AC 2
:(

koolman_is_back
koolman_is_back
Niveau 9
03 février 2009 à 20:45:58

Mais t'es malade! Assassin's Creed 2 qui sortirait en 2012 ?!
Il est prévu pour Novembre 2009, on pense!

_azteque_
_azteque_
Niveau 6
03 février 2009 à 21:35:41

OuziiKawa, ta théorie est très bonne mais elle est très similaire a celle évoqué par tout le monde. ABSTERGO veut l'artéfacte pour pouvoir le mettre dans un satélite et faire ce qu'a fait Al Mualim avec Masyaf mais à l'échelle mondiale.
Ne pense pas que je te dénigre la. C'est vraiment bien de ta part que tu mettent tes mains a la pate pour découvrir ce mystere...

dante34570, je ne suis pas d'accord, avec tout ce qu'on a découvert, je suis convaincu qu'Ubisoft n'a pas mis ces symboles pour rien. On a réussi à remplir 16 page de topics donc je ne pense plus que personnes puissent dire que ces signes déssiné ne sont la que par hassard...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2009 à 21:36:58

Ben cher pas AC 1 j'avi lu quils avai mis 4ans a le faire c pour sa que 2012 pour ces egal a AC2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2009 à 21:39:56

azteque je vois ce que tu veut dire mais il faut rester dans le jeu parce que certains remonte au croyance maya.AC reste un jeu non?

koolman_is_back
koolman_is_back
Niveau 9
04 février 2009 à 20:43:40

Oui mais Ubisoft est connu pour glisser des messages moraux aux joueurs!(exemple: Prince of Persia (le dernier) dit qu'il faut croire en ses rêves, être naturel et tout ça!)

koolman_is_back
koolman_is_back
Niveau 9
04 février 2009 à 20:46:33

Je voudrais lancer un autre topic pour que vous mettiez les artefacts susceptibles d'être recherchés par Abstergo.
Genre, le Graal, l'arche d'alliance,l'orbe d'Eden etc...
Dois-je le faire ?

OuziiKawa
OuziiKawa
Niveau 10
04 février 2009 à 20:55:02

koolman je pense pas que sa servirait a grand chose ^^'
Sinon tu as tout a fait raison mais je ne pense pas que sa atteigne les niveau dont nous parlons (la fin du monde le 12/12/12...)
Mais c'est fort possible que dans AC 1 , le message soit : Voyez au dela de l'illusion que l'on veut vous faire voir ...

OuziiKawa
OuziiKawa
Niveau 10
04 février 2009 à 21:30:38

écoutez je viens de trouver un site (forum) ou quelqu'un répertorie TOUS les dessins que l'on peut voir avec la vision de l'aigle :

http://www.widgamer.com/forums/t5933-decrypter-la-fin-d-assassin-s-creed.html

Donc allez voir sa rassemble des theories a nous et sa complete nos theories sur les dessins !!!

_azteque_
_azteque_
Niveau 6
05 février 2009 à 01:04:00

koolman_is_back, il ne faut pas oublier que, d'après moi, ABSTERGO ne recherche qu'un seul artéfacte pour pouvoir contrôler le monde et que les nombreuses recherches qui semble être en cours sont surement juste pour améliorer les chances d'en trouver un...On est à peu près assurer qu'ABSTERGO recherche les grands trésor de notre histoire comme le graal, l'arche d'alliance ou le suaire de Jésus...

Ouziikawa, tu as bien résumé cela, je suis de plus en plus certain que le message morale qu'assassin's creed veut nous lancer est comme tu l'as dit: Voyez au dela de l'illusion que l'on veut vous faire voir...Merci pour le site. Quelqu'un d'autre l'avais déjà mis en lien mais on en avait pas vraiment porté attention alors que ce qui est dit est très interressant.

piou07
piou07
Niveau 1
05 février 2009 à 17:17:55

J'ai recherché et l'île de Yona Guni serait le lieu de la création de l'homme ( dans le cadre de AC ce serait le début ? )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2009 à 18:10:21

Bon quand a moi je viens de refenir AC puisque j'avai eu un blem sur mon disque dur j'ai lu les message de l'ordinateur et 1 ma fortement frapper ces celui qui a dans l'ordinateur de Vdic celui qui dit JE SAIS TOUT je pense que ces l'ancien sujet et quand il dit JE DIRER TOUT il a du le faire a travers le sang car il allait se faire tuer avant non??(je trouve que pour parler sur le forum ces galere donc je propose MSN qu'en penser vous??)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2009 à 18:13:52

(dsl pour double post)Je pe vous faire des videos ou images et les mettre sur internet si besoin car j'ai un bon logiciel qui permet de le faire donc si vous vouler quelque chose sur les signe au lieu de rallumer votre jeu demander moi

OuziiKawa
OuziiKawa
Niveau 10
05 février 2009 à 20:05:29

Ouii il faudrais le screen du globe de l'orbe d'eden a la fin quand on voit l'emplacement de l'orbe d'eden stp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2009 à 20:47:11

Ben ecoute ok mais je pourrai faire un screen pour tou le globe jen ferai un sur une parti du globe la ou il y a le plus de point je fais sa pour demain parce que ce soir je pe pas jouer.Donc deemain soir vers je sais pas quelle heure elle sera sur mon blog je vous donnerai l'adresse demain.

OuziiKawa
OuziiKawa
Niveau 10
05 février 2009 à 21:58:24

ok merci dante

_azteque_
_azteque_
Niveau 6
06 février 2009 à 01:13:09

cool merci beaucoup dante34570..

La vidéo du moment