DuguesclinBZH, je comprand ce que tu veux dire. Mais en tant qu'humain, nous connaissons très mal les secrets de l'ADN. Peut être que ADN contient toute la mémoire du père et de la mère de sa naissance à sa mort. La tu me dira mais comment est-ce possible que des évènements arrivé après la naissance de l'enfant soient relatés dans son ADN. Et bien n'oublie pas que le temps n'est qu'une notion vague inventé par l'homme...La quatrième dimension serait peut être la hauteur, la largeur, la longeur et...le temps. Enfin je dérive un peu trop LOL
dark_link52, il est vrai que j'avou avoir un peu délirer dans mon dernier topic. Il était tard et j'était un peu fatigué donc mes pensée n'était pas toujours très cohérantes. MAis j'avais quand même une part de vérité en disant que l'histoire que l'on voyait dans l'animus était modifié...
Aussi, je ne pense pas qu'il y ait un avertissement d'un éventuel complot mais juste un message nous disant de voir au delà des mensonges qui nous entourent...Mais il y a effectivement une porte vers ac 2.
MAis je pense aussi que c'est dans la banalité d'un simple jeux vidéos que l'on veut faire passer ce genre de message avec des allusions aux illuminatis...Qui se méfirait d'une bande de gamers...? Eh bien toi, moi et toute les personnes sur ce topic en son la preuve que certains peuvent voir au dela de l'illusion...