CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dechiffrage fin de jeu

_azteque_
_azteque_
Niveau 6
10 février 2009 à 21:34:11

Gorgot, merci pour les précions sur le 13. C'est apprécier.

Dante34570, je suis allé voir ton blog et c'est vraiment bien. Bravo.

On remarque les 3 pyramides qui représente évidament les pyramides de Gizeh. Mais je pense qu'il ont une autre signification qui collera un peu plus avec nos théories. Sa reste a voir car nous n'avons pas vraiment parler d'eux...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2009 à 21:50:17

Merci aztéque.Je voulais juste dire a propos du mail dans la salle de conference liser le bien parce que il aprend des choses je ne peux pas le mettre sur le blog parce que je ne n'arrive pas a mettre de videos sur le net.Retourner sur le et regarder l'email 1 celui qui dit JE SAIS TOUT regarder l'heure vous verrer quil y a erit 13:00min comme diser Gorgot
dite moi en des nouvelles

OuziiKawa
OuziiKawa
Niveau 10
10 février 2009 à 21:53:52

heyyy j'avais jamais remarquer ^^
C'est interressant, une autre piste a approfondir ?

allez ma fic stp "la mort d'un assassin"
J'ai posté le début le reste est pret donc vous aimee bien vous postez svp ^^ j'attends des commentaires ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2009 à 22:03:03

Regarde sur mon blog l-email2 et assemble les lettre en majuscule dis moi ce que ta trouver(ces koi fic)

Altair-82
Altair-82
Niveau 7
11 février 2009 à 14:29:54

Merci gorgot de ne pas m'avoir laisé dans le doute ^^
Au fait pour les pyramides de gizeh elles sont censé pointer vers les etoiles comme elles etaient placées il y a 3000 ans (pasque les étoiles ca bouge)

OuziiKawa
OuziiKawa
Niveau 10
11 février 2009 à 15:47:40

Exact ^^ Bonne remarque Altair-82

Altair-82
Altair-82
Niveau 7
11 février 2009 à 18:37:00

Tu peux aussi m'appeler seigneur

:desole: :dehors:

OuziiKawa
OuziiKawa
Niveau 10
11 février 2009 à 19:17:03

Lol ^^ :rire:

_azteque_
_azteque_
Niveau 6
12 février 2009 à 00:06:44

lol mais les pyramides avaient cette forme pour servir de passage vers le ciel. Ils pointe vers le ciel, le monde des dieux égyptiens, car les gens de l'époques croyais que, une fois que le défunt était dans la pyramide, il pourrait accéder au ciel par la...enfin je pense.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2009 à 10:22:53

Oui mais Desmond ne veut pas aller en haut comme vous dite il ve surtout se casser mais je vous regarder les e-mail des ordi de lucy de vidic et de la salle de conference ya beaucoup de chose mystérieuse

OuziiKawa
OuziiKawa
Niveau 10
12 février 2009 à 10:36:16

Bon je sais que cela a deja été abordé mais jme rappelle plus les réponses ^^
J'ai vu que ce n'étais pas 12/12/2012 mais 12/21/2012 !
Or, si on lit les messages d'alan rikkin, il dit que le satellite d'abstergo sera lancé le 21 !!!
Puis si l'on regarde le code barre + les chiffres aprés en entier, on voit une fleche ! une fleche qui mene vers ceci : L'oeil d'Horus (je crois que c'est sa) ce qui représente le controle, la maitrise.
Si vous remarquez, les dessins sont par categorie ou themes :
Les maisons chinoises avec l'arque chinois qui fait penser a une entrée vers le Kilimanjaro (la grosse montagne que l'on voit au dessus de l'arque) puis dessous le nom Yona Guni .

Ensuite nous avons les lignes de nazca d'un autre coté, mystere.

l'espece de triple cercle devant l'animus, je ne sait pas ce que c'est mais cela me fait penser a la sorcellerie.

Voila les pistes que nous devriont creusés sont :
-Yona Guni : Le sujet 16 n'a t'il pas été envoyé via l'animus dans le Moyen Orient ? Yona Guni EST au Moyen Orient. Posision possible de l'artefact recherché par Abstergo ?
Le sujet 16 le savais (du moins son ancetre).
Les maisons chinoises et le passage vers le Kilimanjaro aussi sont intriguants ! C'est aussi au moyen Orient ca !

- La fleche avec le 12/21/2012 qui dit (je suppose) que lorsque le sattelite sera mis en route, ils controleront le monde (Si ils ont l'artefact)

amine696
amine696
Niveau 1
12 février 2009 à 14:38:59

j ai déchiffré un autre message c est de Lysie "on sera la en tot " je crois qu'elle travaille avec les assassins du présent,en plus vu sa réaction pour tuer Altair.

OuziiKawa
OuziiKawa
Niveau 10
12 février 2009 à 16:12:28

sans te vexer, sa fait un bail qu'on avait trouvé sa ^^

Altair-82
Altair-82
Niveau 7
12 février 2009 à 18:07:34

amine; c'est " on sera la bientot"...

OuziiKawa
OuziiKawa
Niveau 10
12 février 2009 à 18:08:13

Et c'est pas Lysie mais Lucy

lacailledu76
lacailledu76
Niveau 14
12 février 2009 à 21:18:08

J'avais laisser ce message là sur la page 16 mais personne à du y faie attention donc jvoulais savoir si il y avait des idée, j'ai vu que le sujet du 13 avait été évoquer ainsi que celui des cercle dans la page 17

===>je viens de terminer le jeu aujourd'hui et j'ai remarqué quelque chose que je ne sais pas si quelqu'un en à déjà parler ===> la prétendu date du 12.21.2012 j'ai regarder de près et j'ai vu 12.21.2017 j'ai voulu prendre une photo de près mais sur la télé c'est pas pratique
Sinon ça aussi je c'est pas si sa à été dit mais dans la chambre sur le mur tout en haut casiment completement à gauche les 2 cercle et le demi cercle avec les chiffre 13.00 et 22:13 (il me semble) me font penser à des planètes (le cercle et le demi cercle à droite et à une météorite (le plus petit cercle avec un très) (le cas d'un météorite à été évoqué avant moi sur le cas de 2012)

OuziiKawa
OuziiKawa
Niveau 10
12 février 2009 à 21:24:24

Merci ^^ mais tout ce que tu as dit a deja été évoquer et 13.00 et 22:13 ne sont pas des planetes Gorgot l'a prouvé.

_azteque_
_azteque_
Niveau 6
12 février 2009 à 22:33:07

dante34570, quand on parle des pyramides ou des lignes Nazcas, on ne veut pas faire de référence a Desmond. N'oubli pas que celui qui a dessiné sa ne conaissait peut être pas DEsmond. Par contre, le sujet 16 fait un avertissement qui dit que ABSTERGO veut envoyer un satélite pour contrôler la terre. Et les pyramides pointent vers le ciel, royaume des dieux mais aussi l'espace. Pareil pour les lignes Nazcas. De la terre, on dirait qu'un ramassit de lignes mais du ciel, se sont des dessins. Les Nazcas ont fait sa pour que seul les dieux puisent les voirs...Mais la on fait référence au satélite d'ABSTERGO...

Aussi, Yona Guni est dans le pacifique. MAis je n'avais pas remarqué la flèche vers l'oeil d'Horus. C'est très important car cela sigifirait qu'ABSTERGO veut contrôler le monde à cette date...MErci pour ces découvertes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2009 à 23:39:50

vraiment bravo azteque pour les pyramide qui pointe lespace j'y est jamais penser

OuziiKawa
OuziiKawa
Niveau 10
13 février 2009 à 15:33:57

Derien _azteque_
^^
Ca ma sauté aux yeux lorsque je les ai regardé de plus prés ^^

La vidéo du moment