Bon je sais que cela a deja été abordé mais jme rappelle plus les réponses ^^
J'ai vu que ce n'étais pas 12/12/2012 mais 12/21/2012 !
Or, si on lit les messages d'alan rikkin, il dit que le satellite d'abstergo sera lancé le 21 !!!
Puis si l'on regarde le code barre + les chiffres aprés en entier, on voit une fleche ! une fleche qui mene vers ceci : L'oeil d'Horus (je crois que c'est sa) ce qui représente le controle, la maitrise.
Si vous remarquez, les dessins sont par categorie ou themes :
Les maisons chinoises avec l'arque chinois qui fait penser a une entrée vers le Kilimanjaro (la grosse montagne que l'on voit au dessus de l'arque) puis dessous le nom Yona Guni .
Ensuite nous avons les lignes de nazca d'un autre coté, mystere.
l'espece de triple cercle devant l'animus, je ne sait pas ce que c'est mais cela me fait penser a la sorcellerie.
Voila les pistes que nous devriont creusés sont :
-Yona Guni : Le sujet 16 n'a t'il pas été envoyé via l'animus dans le Moyen Orient ? Yona Guni EST au Moyen Orient. Posision possible de l'artefact recherché par Abstergo ?
Le sujet 16 le savais (du moins son ancetre).
Les maisons chinoises et le passage vers le Kilimanjaro aussi sont intriguants ! C'est aussi au moyen Orient ca !
- La fleche avec le 12/21/2012 qui dit (je suppose) que lorsque le sattelite sera mis en route, ils controleront le monde (Si ils ont l'artefact)