CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(Fic) La folie de Végéta

goku545
goku545
Niveau 6
14 janvier 2007 à 23:09:47

la suite :svp:

CachaIo
CachaIo
Niveau 10
15 janvier 2007 à 11:04:28

J´ai absolument rien lu, mais quand j´vois ça : " avec son bras et sa jambe", je peux pas m´empêcher de penser à Full Metal Alchemist...
:sarcastic:

Dark-Valcan
Dark-Valcan
Niveau 9
15 janvier 2007 à 13:17:08

et bien comme tu n´as absolument rien lu je peux t´afirmer que tu te trompe car je ne connais absolument rien en ce qui concerne full metal alchemist (je sais juste que sa passe apres Dbz sur Mcm et encore..)

Donc voila, pour ceux qui lisent, la suite c´est cette apres midi

Dark-Valcan
Dark-Valcan
Niveau 9
15 janvier 2007 à 17:30:11

Les quatre cyborgs faisaient face à Végéta qui n’était nullement impressionné, Géro était rester en retrait pour observer le combat.
C-19 s’avança pour attaquer Végéta mais ce dernier le décapita nonchalamment d’un revers de la main, la tête de la malheureuse victime roula par terre puis son corps explosa quelques seconde après

« Si tu crois nous impressionner tu fais fausse route, dit alors C-17, ce cyborg n’était qu’un vulgaire robot et le tuer ne relève pas de l’exploit, essaye plutôt de survivre face à moi !
-Viens je t’attends ! Répondit alors le guerrier

C-17 s’élança sur Végéta le poing en avant mais le Super sayen lui saisit le poignet et l’envoya dans les airs avant de disparaître et de réapparaître en infligeant un violent coup de pied dans le dos de C-17, ce dernier fut propulser vers le sol et s’écrasa par terre.
Vexé, l’androïde se releva les vêtements déchirés et se jeta une nouvelle fois sur son adversaire en essayant de le frapper mais Végéta était trop rapide et esquivait toutes les attaques. Cependant C-17 parvint à toucher son ennemi en plein visage mais la puissance de son attaque était trop faible et le Sayen ne vacilla pas, ce dernier saisit alors le bras de son adversaire et le lui arracha d’un coup sec. Le malheureux Cyborg hurlait à présent mais pas pour longtemps car Végéta le saisit par la gorge et commença à l’étrangler, voyant cela, les cyborgs numéro seize et dix-huit fondirent sur leur adversaire afin de délivrer leur compagnon.
C-18 n’eut pas le temps d’arriver au corps à corps car Végéta l’expédia d’un coup de pied qu’elle reçut en plein visage, quant à C-16 il reçut un coup de poing dans le ventre qui le fit se plier en deux suivit d’un coup de coude et d’un coup de genoux qui l’envoyèrent au tapis.
Le super sayen tenait toujours son ennemi à la gorge et il allait bientôt lui donner le coup de grâce mais au dernier instant il se ravisa et libéra son adversaire qui partit rejoindre sa sœur et C-16.
Végéta se posa et s’adressa aux créations du Dr Géro

-Comme vous pouvez le constater, je suis beaucoup plus fort que vous mais comme j’ai envie de m’amuser un peu, je vais vous combattre en même temps et sans me servir de mon bras droit qu’en dites vous ?
-Sale vantard nous allons t’atomiser et tu vas regretter de nous avoir humiliés !
-Encore une fois tu te surestimes

Les trois cyborgs l’attaquèrent sans succès car la vitesse de végéta lui permettait d’esquiver la plupart des attaques adverses et de parer les autres.
Pendant quelques minutes ils tentèrent désespérément d’atteindre leur ennemi mais en vain.
Lassé Végéta décida d’en finir avec ce combat qui à présent l’ennuyait, il asséna un violent crochet du gauche au plus grand de ses assaillants qui tomba à terre, il enchaîna ensuite C-17 d’une multitude de coups de poings et l’envoya valser quelques mètre plus loin.
C-18 était seule à présent face à Végéta qui était bien décidé à en finir avec elle, dans une action désespérée elle se jeta sur lui et l’attaqua avec toute sa fureur mais encore une fois cette tentative se solda par un échec, Végéta lui attrapa la jambe et la lui arracha, la pauvre C-18 tomba par terre et avant d’avoir pu comprendre ce qui lui arrivait elle reçut une boule de feu de la part de son adversaire et elle fut détruite dans l’explosion.
Le sayen continua son entreprise de destruction en si dirigeant cette fois vers C-16, ce dernier tenta de se relever pour s’enfuir mais Végéta lui attrapa la jambe et l’envoya en l’air puis il exécuta son Final Flash et le cyborg fut réduit en cendres par le rayon.
A présent il ne restait plus que C-17 qui avait assisté au meurtre de sa sœur et de l’autre androïde et il fut pris d’effrois quand Végéta fondit sur lui et l’attrapa par la gorge une nouvelle fois.
Le super sayen était en transe, depuis qu’il avait été vaincu par Sangoku il se battait différemment, il ne cherchait plus la victoire mais à assouvir sa soif de vengeance par quelconque moyen. A l’aide de son nouveau bras, il arracha les deux jambes de C-17 et le décapita puis il détruisit son corps avec une nouvelle boule de feu. A présent il ne restait plus aucune trace des Cyborgs qui avaient été inventés par le Dr Géro, ce dernier était médusé par la défaite de ses créations et il s’adressa à Végéta

-Ta puissance est inimaginable, même Cell en forme ultime ne t’aurais pas égalé
-Oui je pense être prêt
-Prêt à quoi ?
-Tuer Sangoku
-Je vois que nous chérissons le même but, sauf que je n’ai plus aucun moyen de le faire puisque tu as détruit mes œuvres
-Tu n’es donc plus d’aucune utilité
-Comment ?!
-Le but de ton existence était de venger l’armé du ruban rouge en tuant sangoku si je ne me trompe pas ? Or je vais le tuer c’est une certitude, tu m’as permis de retrouver un bras et une jambe et je t’en remercie mais maintenant tu ne me sert plus à rien, adieu
-NON !! ! ARRETE !! !! Laisse moi en vie ! Je t’en pris ! Epargnaaaaaaaaaaaaaaaaa…

Végéta ne le laissa pas finir sa phrase et le coupa en deux avec son poing.
Il avait détruit à présent tous ses ennemis et il ne lui restait plus qu’à retourner à son époque et il pourrait enfin se venger. Il décida néanmoins de rester quelques temps à cette époque afin de parfaire son entraînement.

-C’est ici ! Dit Sangoku en atterrissant dans la ville dévastée, bientôt suivit par Yamcha, Krilin, Tenshinhan, Picolo et enfin Sangohan.
La ville était en ruine, des corps gisaient parterre, un grand nombre de bâtiments étaient détruits et certains étaient encore en flamme.
Nos amis espéraient trouver des survivants pour avoir des détails sur ce drame mais apparemment personne n’était vivant.
Alors qu’ils allaient repartir, ils virent un garçon qui semblait avoir survécu.
Ils se précipitèrent alors vers lui pour lui poser quelques questions. Ce garçon était jeune, environ 16 ans, peux être plus, il était assez grand les cheveux courts et n’avaient aucun signe particulier à part une cicatrice sur la joue gauche.
Quand le regard du jeune homme se posa sur Sangoku ce dernier se sentit quelque peu mal à l’aise par l’étonnante froideur de ce regard, ne s’en formalisant pas Sangoku demanda

-Bonjour mon garçon, je me présente je m’appel Sangoku et voila mes amis. J’aimerais savoir si tu étais la pendant que cette ville a été attaquée ? Le garçon resta silencieux quelques instants puis répondit
-Effectivement j’étais présent la nuit dernière…
-Peux tu nous en dire plus ? demanda alors Picolo
-Tout s’est passé durant la nuit, alors que je dormais j’ai été réveillé par un bruit assourdissant et par des cris, je me suis précipité à ma fenêtre pour voir ce qu’il se passait et j’ai aperçut un homme, enfin une sorte d’homme qui planait quelques centimètres au dessus du sol, mon père est sortit de la maison pour en savoir plus et l’homme la assassiné en le transperçant de son poing, tout cela s’est passé sous mes yeux….
» Il a ensuite tendu sa main vers ma maison et une sorte de lumière intense en est sortie et après j’ai du perdre connaissance. Je me suis réveillé ce matin sous les décombres et sans aucunes blessures physique, malheureusement cela n’a pas été le cas pour les membres de ma familles, en cherchant sous les décombres j’ai retrouvé ma mère qui était morte, puis mon frère et ma sœur, morts eux aussi, tous les habitants de la ville sont morts cette nuit la et pourtant moi je suis encore en vie, pourquoi ? Pourquoi ?!
-Je n’ai malheureusement aucune réponse à te donner, et je suis réellement navré pour ta famille, mais pourrais-tu me donner quelques détails sur cet agresseur ?
-La seule chose dont je me souvienne, c’est qu’il avait un bras et une jambe en moins et qu’il pouvait voler
-Non c’est impossible, comment à t’il pu survivre ?
-Vous semblez le connaître
-Assez oui, je te remercie mon garçon, et je te promets que nous allons bientôt redonner vie à ta famille et à tous les gens de cette ville, mais pour le moment nous devons y allés, merci pour ces informations et peux être qu’un jour nous nous reverrons, au revoir ! »
Le groupe s’envola alors dans le ciel.

Dark-Valcan
Dark-Valcan
Niveau 9
15 janvier 2007 à 17:31:52

Dsl pour le double post:

Bon c´est un gros paté sympatique, qui fait pas vraiment avancé l´histoire mais qui est pas mal quand meme

j´éspère que cela vous plaira, j´attends vos réactions

doudoupsg
doudoupsg
Niveau 6
15 janvier 2007 à 17:48:41

toujours aussi bien :ok: vivement la suite :bravo:

Dark-Valcan
Dark-Valcan
Niveau 9
15 janvier 2007 à 18:19:25

:up:

goku545
goku545
Niveau 6
15 janvier 2007 à 18:31:17

oue c bien continu !! !!!!!!!!!

Dark-Valcan
Dark-Valcan
Niveau 9
15 janvier 2007 à 19:39:33

Pas d´autre lecteurs?

dbz-1546
dbz-1546
Niveau 7
15 janvier 2007 à 20:30:06

c´est super bien :up:

dbz14
dbz14
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:46:34

comme d´hab´ :
j´adore mais quaand la ville est detruite ils sont dans le passé ou la present?

Dark-Valcan
Dark-Valcan
Niveau 9
15 janvier 2007 à 20:48:29

C´est le présent, c´est l´une des trois villes détruites par Végéta avant qu´il ne vole la machine a remonter le temps

ATTENTION: le Garçon fera parti de la suite de l´aventure ou aura peux etre meme sa propre fic
Les studio bosse la dessus

lookssj
lookssj
Niveau 10
15 janvier 2007 à 23:15:20

c´est toujours génial!

dbz-1546
dbz-1546
Niveau 7
16 janvier 2007 à 12:37:57

:up:

Dark-Valcan
Dark-Valcan
Niveau 9
16 janvier 2007 à 17:24:46

Vous préférez une happy end? ou une pas happy end?^^

Je peux faire les deux

Dark-Valcan
Dark-Valcan
Niveau 9
16 janvier 2007 à 17:25:23

Ce qui ne veut pas dire que c´est la fin bien sur

Hiper-dbz
Hiper-dbz
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:30:06

si c´est une happy end,est-ce que végéta doit forcement mourrir,si oui,je prefere la "pas happy end "

lookssj
lookssj
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:36:10

moi aussi je préfère que végéta reste en vie!!!!!
:ok:

goku545
goku545
Niveau 6
16 janvier 2007 à 19:30:37

vegeta en vie !! !!!!!!!!!!!!! :lol:

dbz14
dbz14
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:56:30

je prefere que egeta reste en vie mais de toutes fassons je veux une pas happy end

La vidéo du moment