végéta reste en vie est pas happy end
Okay ben je vais terminer le prochain chapitre je post peux etre en fin d´apres midi ac de la chance
Malheuresement ce ne sera pas pour aujourdhui, j´ai eu + de choses a faire que je ne le pensais aujourd´hui je n´ai donc pas pu beaucoup avancé
Sinon j´attends vos idées pour la suite de l´histoire
alors ce sera quand la suite ![]()
![]()
la suite !! !!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
bientot...bientot...
![]()
la suite !! !!!!!
![]()
Chapitre 2 : Les Cyborgs !
Yamcha resta paralysé sur le coup, lorsqu’il s’aperçut que les sigles ‘’RR’’ signifiaient ‘’ ruban rouge’’. En effet, il se rappela avoir déjà vu ces sigles quelque part. Soudain, il se souvint que Goku avait combattu l’armée du ruban rouge lorsqu’il était petit. C’est alors qu’il s’adressa aux deux Cyborgs. L’un d’eux était relativement gros, sa tête était de forme ronde et il semblait avoir dans la trentaine. L’autre était d’une toute autre apparence, il était grand et mince, mais semblait être plutôt âgé. En effet, ses cheveux étaient gris et l’on pouvait aussi constater des rides sur ses joues.
Yamcha.- Vous êtes…………… !
Il n’eut à peine le temps de finir sa phrase que le plus âgé des deux Cyborgs lui serra le coup, et le souleva en l’air par l’intermédiaire de sa main droite. En quelques minutes l’aura de Yamcha se mit à diminuer constamment, jusqu’à même quasiment disparaître par la suite. Goku et ses compagnons remarquèrent que l’aura de leur cher ami commençait à disparaître, et se mirent à voler à son secours. Lorsqu’ils arrivèrent sur les lieux, ils remarquèrent que Yamcha était étendu sur le sol, sans aucune énergie. Par conséquent, Goku pria Gohan d’emmener celui-ci chez Chichi, et de lui donner un Senzu afin qu’il récupère toutes ses forces. Gohan s’exécuta et partit chez lui en posant Yamcha sur son dos. Sur le chemin du retour il aperçut Bulma et Yajirobé et leur proposa de les ramener chez lui, mais la fiancée de Végéta préféra retourner chez elle par ses propres moyens en empruntant son engin volant.
Entre temps sur l’île, les compagnons de Yamcha fixèrent toujours les Cyborgs, avant que ceux-ci ne leur pose quelques questions
C20.- Nous avons été crées par le docteur Géro, notre but est d’éliminer Goku.
Goku.- Qui est Géro ?
C20.- D’après mes données, tu t’appelles Sangoku, c’est exact n’est-ce pas ?
Goku.- Oui, c’est exact !
C20.- Pour répondre à ta question, Géro est un savant qui a fait partie de l’armée du ruban rouge. Celui-ci t’a toujours détesté, car tu as éliminé tous les membres de son armée, et jusqu’à ce jour, il a décidé de se venger, en nous créant afin de te détruire. En effet, nous ne voulons pas éliminer tes compagnons, mais s’ils se mettent en travers de notre chemin, nous n’hésiterons pas à nous en débarrasser.
Goku.- Mais je pensais avoir éliminé tous les membres du ‘’ RR’’, comment se fait-il que ce savant aie pu s’enfuir, et m’échapper ?
C20.- Je n’ais pas beaucoup d’informations à ce sujet, mais tout ce que je sais, c’est qu’il est mort, il y a maintenant quelques années de cela.
Goku.- Ainsi, vous voulez donc vous en prendre qu’à moi. Votre but n’est donc pas de conquérir la Terre !
C20.- Oui, tu as bien compris !
Tandis que Goku et le Cyborg continuaient à parler entre eux, Piccolo s’avança près de son ennemi de toujours, et prit la parole.
Piccolo.- Si vous souhaitez éliminer Goku, il faudra me passer sur le corps.
Les autres amis de Goku semblaient se mettre en position afin de le protéger d’une éventuelle attaque des Cyborgs, mais celui-ci fixa pendant quelques secondes le cyborg, avec lequel il avait parlé auparavant, et continua à lui adresser la parole.
Goku.- Si cela ne vous dérange pas, je souhaiterais que nous allions nous battre ailleurs. Je ne veux, en effet, pas mettre la vie de plusieurs innocents en danger.
C20.- Très bien !
Le Cyborg prit les choses à sa manière. Il lança plusieurs rayons d’énergie par l’intermédiaire de ses yeux, qui en quelques secondes détruisirent tous les immeubles aux alentours, et qui mirent l’île à feu. Goku, révolté par ce comportement, se jeta sur le Cyborg en lui donnant un coup de poing au visage. Tous les amis du mari de Chichi furent choqués de voir dans quel état l’île était à présent, puis Goku lança un regard furieux à l’androïde, avant de lui demander pourquoi il avait agi de cette manière.
Goku.- Comment osez vous détruire cette île !
C20.- Nous sommes désolé ! Nous n’avons pas compris ce que vous nous aviez demandé.
Goku.- Nous vous avons demandé d’aller nous battre ailleurs, mais pas de détruire cette île, comme vous l’avez fait !
C20.- Très bien nous allons nous affronter là où vous le souhaitez !
Goku.- Très bien, suivez nous bande de misérables !
Goku et ses amis, ainsi que les Cyborgs se mirent à voler dans le ciel et se dirigèrent vers un endroit abandonné ou personne n’était ou habitait, afin qu’ils puissent se battre sans mettre en danger la population. Ils finirent par se poser dans un lieu rempli de montagnes rocheuses. Piccolo pensait que les androïdes avaient accepté de combattre ici, afin de se protéger d’éventuelles attaques, ou alors de tenter de s’échapper si le combat tournait en leur défaveur. Avant que les Cyborgs ne commencèrent à s’attaquer à Goku et ses fidèles compagnons, ils leur transmirent certaines informations capitales.
C20.- Goku, tu ne nous impressionnes pas !
Goku.- Ah bon ? Et pourquoi donc ?
C20.- Le docteur Géro a crée une sorte de robot mécanisé, dont l’apparence ressemblait à une abeille. Celui-ci t’a suivi dans tous tes déplacements, il a observé tes moindres faits et gestes.
Goku.- Ce robot en question, m’a-t-il suivi lors de mon voyage sur Namek ?
C20.- Non, mais il a transmis beaucoup de données te concernant, lorsque tu t’es battu contre Piccolo, Tenshinhan, ainsi que Végéta.
Piccolo.- Dans ce cas, je crois que vous allez être surpris, car Goku est bien plus fort que ce que vous pouvez imaginer ! Il peut en effet se transformer en Super Sayen, afin d’augmenter considérablement sa puissance !
C20.- Super Sayen ? Même si il a fait beaucoup de progrès, il n’arrivera jamais à nous vaincre.
Goku.- Ah ah ! Je crois que vous allez être surpris !
C19.- C20, puis je m’occuper de lui ?
C20.- Bien sur C19 !
C19 s’approcha de Goku et lui jeta un sourire narquois. On aurait dit qu’il était sûr de lui, et qu’il pensait être apte à battre son rival avec facilité.
Goku.- Tu souhaites donc te battre contre moi en premier ? Très bien !
Goku se transforma immédiatement en Super Sayen. De ce fait, sa puissance augmenta énormément, et il ne manqua pas de surprendre les androïdes par l’aura qu’il dégageait à ce moment précis. Ceux-ci constatèrent en effet, qu’il avait fait beaucoup de progrès, depuis son combat contre Végéta, mais ils avaient toujours l’air de penser, qu’il ne serait malgré tout pas à la hauteur, contre eux.
Chapitre 3 : Goku super Sayen vs C19
Avant de commencer à se battre contre le Cyborg dix neuf, le père de Sangohan sembla avoir des difficultés à respirer. En effet, ses compagnons remarquèrent qu’il avait dû mal à reprendre son souffle, et ils pensèrent ainsi qu’il avait de l’asthme.
Sangoku s’engagea le premier dans ce duel, et se précipita sur son adversaire mécanisé en l’accablant de coups de poings et de pieds au visage, que son ennemi reçut sans se rebiffer, du moins jusqu’à présent ! Mais comme le Cyborg ne semblait pas souffrir de ces coups, le Sayen continua à le frapper de toutes ses forces, puis s’arrêta sous l’effet de la fatigue, du moins c’est ce que pensèrent les amis de celui-ci. Suite à ces attaques, l’androïde ne semblait toujours pas être blessé ! Au contraire, il tenait toujours debout, l’air d’être en pleine forme et de n’avoir aucune égratignure, ce qui ne manqua pas d’énerver le Super Sayen, qui se dirigea vers le ciel, et se prépara à lancer sur son ennemi son plus puissant Kaméha. Il concentra dans ses mains toute son énergie, puis lança sa plus puissante attaque sur le robot, qui aussi surprenant que cela puisse paraître, l’absorba avec sa main droite. Les amis de Goku furent étonnés de constater que l’androïde pouvait absorber les attaques de ses opposants. Piccolo fût le plus surpris de tous, à ce moment précis, car il pensait que l’issue du combat tournerait à présent en faveur du Cyborg, qui était devenu maintenant plus puissant qu’auparavant, et qui semblait être certain de pouvoir battre son rival, qui se montra être très essoufflé suite à cette ultime attaque. Cet essoufflement permanent continua à susciter les esprits. Piccolo remarqua que Goku ne se battait pas de la même façon qu’auparavant, il avait en effet tendance à vouloir éliminer son ennemi de la façon la plus rapide qu’elle soit, sans en prédire les conséquences. Le namek se posa par conséquent des questions sur l’état de santé de son ennemi de toujours. Soudain il se rappela, ce que le jeune garçon du futur avait dit.
Trunks.- Dans trois ans, vous allez tomber malade !
Goku.- Ah bon ? Mais que vais-je avoir ?
Trunks.- Vous allez être gravement malade du cœur !
Goku.- Non ce n’est pas possible !! ! Je ne peux pas tomber malade ! Je croyais que les Super Sayens étaient invincible, et que, rien ne pouvait leur arriver !
Trunks.- Ne vous inquiétez pas ! J’ai un antidote qui vous permettra de guérir de cette maladie !
Goku.- Ah bon ! Quelle chance !
Trunks.- Dans mon monde futur, vous n’avez pas survécu suite à cette maladie ! Cependant, des grands scientifiques sont parvenus trois ans plus tard, à créer un vaccin.
Goku.- Je suis donc mort dans votre monde ! Ah quelle poisse ! Je n’ai pas pu sauver mes compagnons !! !
Trunks.- Vous semblez être une bonne personne ! Je n’ai plus aucun doute, vous concernant !
Goku.- Ah bon quel doute ?
Trunks.- Vous ressemblez bien à ce que ma mère a dit de vous ! Vous avez du cœur ! Vous auriez sans doute pu, nous aider à combattre ces fameux androïdes dans mon monde, mais malheureusement vous avez décédé suite à cette atroce maladie, que vous avez eue.
Goku.- Je ne comprends pas bien ! Qui est votre mère ?
Suite à ces souvenirs, Piccolo questionna le fils de Sangoku, en lui demandant si son père avait commencé à prendre ce fameux médicament, dont avait parlé Trunks, il y a trois ans de cela, mais le petit Sayen lui répondit que non. En effet, son père n’avait présenté aucun symptôme jusqu’à maintenant. C’est la raison pour laquelle, il n’avait pas commencé son traitement. Par conséquent, Piccolo et Gohan furent convaincus que Goku commençait à tomber malade, et qu’il fallait lui demander d’arrêter de se battre contre le robot. Ainsi le Namek pria le Super Sayen de stopper ce combat, mais borné, comme il le fût à ce moment précis, il insista pour le continuer.
Goku.- Pourquoi devrais je arrêter ce combat ? Je veux battre ces monstres ! Je ne veux pas abandonner !
Piccolo.- Arrête Goku ! Cela ne te sert à rien de continuer à te battre ! L’issue de ce combat est jouée d’avance ! Tu ne gagneras pas ce duel, alors arrêtes de t’obstiner à vouloir te débarrasser de cet androïde !
Goku.- Non je refuse Piccolo !
Goku refusa de continuer à écouter ce que Piccolo lui dit, et se lança de nouveau dans la bataille contre le Cyborg. Mais à son grand regret, sa puissance avait beaucoup baissé, suite à l’absorption du Kaméha de la part de l’androïde, et il encaissa plusieurs coups sur son ventre, ainsi qu’à la tête, puis tomba sur le sol, d’une violence inouïe, en gémissant et en crachant du sang de sa bouche. Il eut par conséquent, des difficultés à se relever ! Piccolo et les autres amis du Super Sayen voulurent l’aider, mais l’autre androïde s’y opposa, en leur barrant la route. De ce fait, ils n’osèrent point l’attaquer. Ainsi le Cyborg continua à se montrer sans pitié envers Goku, et lui serra la gorge, tout en lui absorbant le reste de son énergie, jusqu’à ce qu’il se prit un coup de poing, qui l’envoya voltiger à des dizaine de mètres !
Oui c´est bien mais pour le moment l´histoire est celle de DBZ donc il faut attendre que l´histoire devienne original
Sinon t´es gentil mais évite de posté ta fic sur ma fic, c´est pas que sa me gène mais sa me gène, si tu veux que je lise ta fic post le liens a la limite mais pas les 3 premiers chapitres....
oue poste pas ta fic sur celle d´un autre (ici dark-valcan) ca ce fait pas brolybest4 !! !!!!!!! ![]()
mon prochain chapitre est prêt, dernière relecture et je post
Près de deux ans ont passés, nos amis sachant que Végéta reviendrait un jour ce sont entraînés sans relâche, à présent Sangoku maîtrise parfaitement le niveau deux de super sayen quant à Sangohan il a réussi par deux fois à atteindre ce niveau lors d’entraînements intensif face à son père et à Picolo, ce dernier a aussi progressé durant ces deux années, son niveau étant à présent entre un super sayen de niveau un et celui d’un niveau deux.
Trunks est toujours coincé à cette époque mais sa mère Bulma essaye avec l’aide de son père le professeur Brief de lui confectionner une machine à remonter le temps afin qu’il puisse enfin retourner à son époque.
Le bébé Trunks a presque trois ans à présent et Chichi a elle aussi mise au monde un enfant du nom de Sangoten âgé de deux ans.
Ce jour la Tenshinhan et Yamcha s’entraînaient ensemble dans les montages sous les yeux de leurs amis Plume et Chaozu. Alors qu’ils prenaient une pause pour souffler un peu un événement terrifiant se produisit, une boule de feu survint de nulle part emportant avec elle Chaozu et Plume qui périrent dans l’explosion.
Tenshinhan eut alors à peine le temps de se retourner pour voir une nouvelle boule de feu qui se dirigeait vers lui et l’esquiva avec peine. Yamcha sonda les environs pour débusquer leur adversaire mais ce dernier ne se cacha plus très longtemps, c’était Végéta !
« Je vois que la vermine a la vie dur, je pensais vous tuer avec ma seconde attaque mais vous êtes moins faibles que vous ne le paraissez, je vais donc devoir m’employer un peu !
-Enfoiré ! Pourquoi avoir tué Plume et Chaozu ?! Ils ne t’avaient rien fait
-J’ai juré de me venger de Sangoku en vous tuant les uns après les autres et crois moi je tiendrais ma parole.
-Tu n’es qu’un fou assoiffé de sang et de vengeance ! répondit Tenshinhan, et nous allons te faire regretter tes actes, en garde !
Les deux hommes fixèrent Végéta et s’élancèrent en sa direction pour lui faire regretter ses crimes mais malheureusement pour eux, la puissance de leur adversaire dépassait leur entendement et ils allaient en subir les conséquences.
Végéta avait décider de ne pas se ménager du tout et s’élança à son tour vers ses adversaires.
Le combat entre les trois guerriers avait commencé, Végéta para l’attaque simultané de ses deux assaillants avec son bras métallique, le choc ne lui fit absolument rien et il fit reculer ses ennemis avec son simple Kiai, il fondit alors sur Tenshinhan et lui donna un coup de poing dans le ventre suivit d’un coup de pied qui le propulsa dans les airs. Yamcha était seul à présent et il attaqua le meurtrier de Plume avec toute sa rage, un combat au corps à corps s’en suivit entre les deux hommes, Yamcha était particulièrement bien entraîné et cela faisait de lui un guerrier redoutable mais face à quelqu´un comme Végéta il n’était rien de plus qu’un bébé qui affrontait un homme. Le combat ne dura pas longtemps, profitant de sa supériorité Végéta attrapa le bras de son adversaire et le lui brisa d’un coup sec, Yamcha hurla de douleur et tenta une nouvelle fois d’attaquer Végéta avec son bras valide mais il reçut un coup de poing d’une violence inimaginable en plein visage et il sembla perdre ses esprits quelques instants à cause de la puissance de la frappe mais il encaissa un second coup de poing dans le ventre qui lui fit cracher du sang, il fut terrifié lorsque Végéta fit sortir de sa main un rayon qui le transperça de part en part.
Yamcha tomba sur le sol à la renverse, il n’avait plus que quelques instants à vivre car il savait que Végéta serait sans pitié, il regarda quelques instants le ciel avant d’apercevoir une lueur blanche intense et puis plus rien…
-Yamcha ! Non !! !
-C’est trop tard, cette vermine à déjà rejoint l’enfer, et ça va être ton tour à présent !
-Enfoiré ! Tu vas me le payer ! KIKOHOOOO !! !!!
Une gigantesque boule de feu se dirigea vers le sayen qui ne bougea pas d’un centimètre pour éviter l’attaque qui le percuta de plein fouet. Tenshinhan fut ébloui par l’explosion et du fermer les yeux mais lorsqu’il les rouvrit il aperçu avec horreur que Végéta n’avait absolument rien, c’est à ce moment la qu’il comprit qu’il ne sortirait pas vivant de cet affrontement et qu’il allait se faire tuer comme ses trois amis avant lui.
Le super sayen fondit alors sur le terrien et lui asséna un terrifiant coup de genou avant de l’envoyer au sol d’une frappe du coude.
Tenshinhan était à plat ventre sur le sol, il pouvait apercevoir la dépouille de son ami qui gisait quelques mètres plus loin, bizarrement il n’avait pas peur de mourir et il se rappela sa rencontre avec Yamcha et leur premier combat, beaucoup d’autres souvenirs lui revinrent en mémoire. A présent Végéta se tenait debout à coté de sa futur victime, il tendit son bras métallique et d’un coup rapide et bref il enfonça son bras un peu en dessous de l’épaule gauche de son adversaire, au niveau du cœur.
Tenshinhan mourut sur le coup et à présent son corps reposait à coté de celui de son ami.
Végéta fit quelques pas, en tuant ces deux guerriers il sentait qu’il s’éloignait de plus en plus de l’être qu’il avait été quelques temps auparavant lorsque il avait commencé à fonder une famille avec bulma, à présent il renouait avec ses origines il redevenait le guerrier sans peur et sans reproches qu’il avait été durant sa jeunesse et cette sensation ne fit qu’accroître son envie de vengeance, mais il se réservait le meilleur pour la fin il regarda alors le ciel et s’envola, bien décidé à trouver Picolo.
bien j´adore
vivement la suite ![]()
Pas moi en tout cas,j´ai eu la flemme,mais je vais la lire maintenant
come d´ab super