CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(Fic) La folie de Végéta

goku545
goku545
Niveau 6
22 janvier 2007 à 20:11:55

la suite vite :svp: !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dark-Valcan
Dark-Valcan
Niveau 9
22 janvier 2007 à 20:55:28

j´essaye de la mettre ce soir mais c´est pas dit

Sinon le prochain chapitre ne sera pas vraiment accé combat mais plutot psycologies des personnages enfin vous verrez je trouve que le prochain chapitre est pas mal ^^

dbz-1546
dbz-1546
Niveau 7
22 janvier 2007 à 20:56:10

tant mieux si c´est pas encore fini :up: !! !!

doudoupsg
doudoupsg
Niveau 6
23 janvier 2007 à 09:45:49

:up: la suite aaalllleeezzzz!!!! :up:

Dark-Valcan
Dark-Valcan
Niveau 9
23 janvier 2007 à 11:46:29

sa arrive!!!!!

goku545
goku545
Niveau 6
23 janvier 2007 à 12:17:05

la suite
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!

Dark-Valcan
Dark-Valcan
Niveau 9
23 janvier 2007 à 12:24:38

la voila!!

« C’est terminé Végéta ! Tu as commis trop de crimes et tu ne mérites qu’une seule chose, la mort !
- Je te déteste Sangoku ! Un jour je reviendrais et je te tuerais je te le jure !
- Adieu Végéta !
Sangoku tendit alors son bras vers son adversaire et commença à concentrer dans sa paume une boule de feu, il y eu alors un flash de lumière qui aveugla Végéta et puis plus rien….
Le sayen se réveilla en sursaut, il regarda tout autour de lui mais il faisait nuit, il comprit alors qu’il avait rêvé, encore une fois.
Cette nuit la, il avait décidé de se reposer, cela faisait trois jours qu’il recherchait Picolo en vain, il voulait à tout prix débusquer un à un les amis de Sangoku afin d’éviter d’avoir à les affronter tous en même temps car même si il était fort, face à trois Super Sayens et un Super Namek il n’aurait sans doute pas tenu longtemps.
Bizarrement Végéta n’arrivait plus à sentir la force de ses adversaires et cela rendait plus délicates ses recherches.
Cela faisait près d’une semaine qu’il était revenu à cette époque, il avait retrouvé sans grandes difficultés Tenshinhan et Yamcha et les avait exécuter facilement mais la tache s’annonçait déjà plus ardue face à Picolo, si il le retrouvait un jour bien entendu.
Depuis plus de deux ans à chaque fois qu’il s’accordait du repos, le prince des sayens faisait d’étranges rêve, plusieurs fois il avait combattu et perdu contre Sangoku, d’autres fois il avait vu une ombre qui voulait se venger de lui mais il ne s’en formalisait pas, pour lui ces rêves ne voulaient absolument rien dire et ne faisait qu’accroître sa haine envers son rival.
Végéta décida qu’il avait assez dormi et se mit une nouvelle fois en quête de Picolo.

Encore une fois il se réveilla en sursaut, il s’assit sur son lit et essaya de reprendre sa respiration, il était complètement essoufflé et était en nage.
Une nouvelle fois il avait fait cet étrange rêve, il avait revu cette étrange personnage qu’il avait aperçu deux ans auparavant après « l’incident » il savait à présent comment il s’appelait : Sangoku !
Il avait aussi ressentit une étrange sensation de haine envers lui et il ne pouvait se l’expliquer.
Il se leva et commença à s’habiller, il faisait encore nuit et tout le monde dormait, il prit quelques affaires dans un sac à dos et descendit les escaliers puis il quitta la maison.
Comme l’homme l’avait dit, tout était rentré dans l’ordre, sa famille avait été ressuscitée ainsi que tous les gens de la ville, les bâtiments avaient été reconstruits comme par miracle et bizarrement, personne ne semblait se souvenir du drame qui s’était déroulé, personne sauf lui !
Le jeune homme quitta ensuite la ville, à présent il avait un but, retrouver Sangoku !

Picolo était en pleine méditation, ses sens en éveil il ne pensait plus mais il ressentait, chaque chose qui se passait aux alentours il pouvait le percevoir, pour dépasser ses limites il devait atteindre un seuil de concentration ultime. Il avait beaucoup progressé depuis deux ans, il n’aurait jamais espérer atteindre un tel niveau, parfois lorsqu’il s’entraînait avec Sangoku il pouvait faire jeu égal pendant quelques temps avec ce dernier alors qu’il était en super sayen de niveau deux !
Mais depuis quelques temps il recherchait la solitude afin d’augmenter sa puissance par d’autre moyen et il s’était donc isolé depuis près d’une semaine à présent.
Soudain il perçut quelque chose, il ouvrit les yeux et vit une boule de feu qui se dirigeait droit devant lui. L’attaque ne toucha jamais sa cible car quelques mètres avant l’impact elle se dissipa au contact de la barrière psychique qu’avait formé Picolo, il n’y avait pas de doutes, il était devenu très fort !

-C’est très impressionnant ! dit alors Végéta
-Te revoilà donc enfin, je t’attendais !
-Comment ?!
-J’ai perçu un dérèglement lorsque tu es revenu à notre époque avec la machine à remonter le temps, je savais donc que tu étais la mais bizarrement et je ne m’en cache pas, je n’arrivais pas à te localiser
-Tu es quelqu’un de mystérieux Picolo, de mystérieux et de très puissant, tu comprends donc que je ne peux pas te laisser la vie sauve
-Je me doutais que nous en arriverions la, mais avant que nous engagions le combat, j’aimerais savoir
-Savoir quoi ?
-Comment es tu sorti de la salle d’entraînement spécial ?
-C’est très simple, je me suis fait exploser en espérant ouvrir une brèche entre les deux dimensions et j’ai pu revenir à la vie grâce au mystérieux liquide de Krilin
-Quel crétin ! Il aurait du faire attention avec cette bouteille, Dendé a fait une erreur en lui confiant cet artefact
-A présent que j’ai satisfait ta curiosité, je vais pouvoir te tuer et assouvir un peu plus ma vengeance
-Très bien, EN GARDE !

-C’est ici, dit Krilin, dès que j’ai découvert les corps je suis venu vous prévenir
Sangoku regarda les dépouilles de ses amis qui gisaient sur le sol, cette vision lui arracha une larme
-Qui a bien pu faire une chose pareille ? Demanda Sangohan
-Il ne peux s’agir que de Végéta, soupira Sangoku, il doit être de retour pour en terminer avec nous, mais nous ne le laisserons pas faire !
-Qui pensez vous que Végéta choisira comme prochaine victime ?
-Je ne sais pas, mais j’ai une idée, dit moi Sangohan, sais tu ou s’entraîne Picolo actuellement ?
-Non père, il est partit il y a une semaine pour s’entraîner seul et depuis je n’ai plus de nouvelle de lui
-Il faut à tout prix le retrouver, je sens qu’il cours un immense danger ! »

dbz-1546
dbz-1546
Niveau 7
23 janvier 2007 à 12:39:09

c´est trop bien !!

doudoupsg
doudoupsg
Niveau 6
23 janvier 2007 à 12:47:09

rien a dire c´est terrible magnique j´en ai la larme a l´oeil :snif:

goku545
goku545
Niveau 6
23 janvier 2007 à 13:22:03

piccolo qui rivalise avec avec goku ssj2 quand sa concentration est au maximum :lol: , c exagere meme pour une fic mais sinon c super continu, la suite !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

doudoupsg
doudoupsg
Niveau 6
23 janvier 2007 à 14:41:15
  • magnifique :(
brolybest4
brolybest4
Niveau 7
23 janvier 2007 à 16:01:23

C´est bien! Je constate que tu as fait beaucoup de progrès, depuis que tu as commencé à écrire cette fic. Il y a en effet presque plus de fautes, et tes phrases sont mieux formulées! Donc je te le redis une fois de plus : C´est BIEN! :bravo:

Dark-Valcan
Dark-Valcan
Niveau 9
23 janvier 2007 à 17:02:35

Merci pour ces coms sa fait toujours plaisir (comme la neige qui tombe en masse chez moi mais c´est une autre histoire)^^

Pour ce qui es de Picolo, il n´est pas aussi puissant que sangoku ssj2 mais quand il atteint son nivo max de concentration, il peux rivaliser un peu avec ce dernier (mais sans le vaincre pour autant)

La puissance des guerriers en présences de cette fic est radicalement différente des puissances des persos dans la vrai histoire donc Picolo de ma fic est plus puissant que Picolo de la vrai histoire *a peur de pas être compris^^*

dbz14
dbz14
Niveau 10
23 janvier 2007 à 18:01:21

c´est toujour aussi bien
il neige cher toi ? tu es dans quel region moi jsuis dans le languedoc et il ait chaud (pour la saison)

goku545
goku545
Niveau 6
23 janvier 2007 à 20:04:54

la suite !! !!!!!!!!!!

lookssj
lookssj
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:34:56

Génial ce dernier chap! par contre j´ai l´impression que tu vas faire mourrir végéta et ça c´est dommage même si il est devenu méchant!

ps: allez voir ma fic j´ai mis un nouveau chapitre!!!

Dark-Valcan
Dark-Valcan
Niveau 9
23 janvier 2007 à 21:34:56

Oué il neige chez moi

Pour ce qui es de la fin je ne dévoile absolument rien car j´éspère vous surprendre avec cette dernière mais si d´autres idées me viennent je pourrais faire évolué l´histoire

sinon oué je vais allé voir ta fic

Dark-Valcan
Dark-Valcan
Niveau 9
23 janvier 2007 à 21:36:16

PS: j´habite en savoie

dsl pr le double post

lookssj
lookssj
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:52:50

en savoie!!! ouais effectivement il doit neiger! moi j´habite en provence! et il neige un peu!

ps: laisse un com!!

goku545
goku545
Niveau 6
23 janvier 2007 à 22:09:54

:up:

La vidéo du moment