Je vous investi d´une mission vous qui lisez ma fic, ALLEZ ET DISPERSEZ LA BONNE PAROLE SUR LES TOPIC DE CE FORUM ET DES AUTRES (la bonne parole étant ma fic) il faut touché le maximum de forumeur!
goku545
Niveau 6
20 janvier 2007 à 23:45:55
trop bien ta fic continu !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la suite !! !!!!!!!!!!!
doudoupsg
Niveau 6
21 janvier 2007 à 10:49:03
Dark-Valcan
Niveau 9
21 janvier 2007 à 14:56:49
doudoupsg
Niveau 6
21 janvier 2007 à 16:11:29
goku545
Niveau 6
21 janvier 2007 à 16:37:43
Dark-Valcan
Niveau 9
21 janvier 2007 à 16:40:55
Effectivement c´est pas montages mais montagnes dsl
Davidovic_ssj
Niveau 1
21 janvier 2007 à 16:46:10
Super ta fic même si je trouve que toutes ces mort arrivent un peu subitement mais tu dois surement avoir une idée derriere la tête , c´est surement pour suivre la trame .En tout cas c´est super continue comme ça j´attend vivement la suite.
Dark-Valcan
Niveau 9
21 janvier 2007 à 16:53:57
C´est cool, un autre lecteur, si vous lisez ma fic, n´hésitez pas a posté, comme sa sa m´encourage, sa me fait posté plus vite et sa laisse ce topic en premiere page, sinon que pensez vous qu´il va se passer?
Hiper-dbz
Niveau 10
21 janvier 2007 à 16:57:31
Peut-être que végéta va prendre les boules de cristals,mais va se retrouver face au vaisseau de babidi !
wiigamer-du-77
Niveau 3
21 janvier 2007 à 17:16:41
Franchement ta fic, elle est mortelle, continue comme ça.
Un fan de ta fic.
dbz-1546
Niveau 7
21 janvier 2007 à 18:44:05
c´est trop bien continue
Dark-Valcan
Niveau 9
21 janvier 2007 à 20:47:27
UP allé encore des ptits commentaires
et surtout dites moi ce que vous pensez qu´il va se passer car sa m´interesse grandement
Jultremblay39
Niveau 10
21 janvier 2007 à 23:35:39
c´est super jattend suis avec impatience
Dark-Valcan
Niveau 9
22 janvier 2007 à 13:07:19
Up
la suite probablement cette après midi ou demain mais n´hésitez pas a poster quand vous lisez comme sa j´évalu à peu près le nombre de lecteurs
doudoupsg
Niveau 6
22 janvier 2007 à 13:29:54
moi j´attends que ca la suite vite j´en peux plus d´attendre
doudoupsg
Niveau 6
22 janvier 2007 à 17:09:25
dbz-1546
Niveau 7
22 janvier 2007 à 17:33:40
moi j´attend dans le prochain chap que végéta tue goku .
Dark-Valcan
Niveau 9
22 janvier 2007 à 17:45:53
Ne va pas trop vite en besogne^^ si tout se passait dans le prochain chapitre, on serait pas loin de la fin Hors ce n´est pas le cas il va encore se passé pas mal de chose