CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(Fic) La folie de Végéta

Dark-Valcan
Dark-Valcan
Niveau 9
05 février 2007 à 13:02:01

dans 19 messages on aura atteint la barre des 400 (tlm s´en fout mais 400 c´est quand même pas mal!)

dbz-1546
dbz-1546
Niveau 7
05 février 2007 à 16:09:29

:up:

Dark-Valcan
Dark-Valcan
Niveau 9
05 février 2007 à 16:13:16

Coucou c´est encore moi! (je bosse jamais vous me direz) Et bien vous avez raisons! ^^

Bon j´ai pensé utile de faire un petit récapitulatif des chapitres de cette SOMPTUEUSE (^^) fic

Page 1: Chapitres 1 à 4

Page 2: chapitre 5

Page 3: Chapitres 6 à 7

Page 4: Chapitre 8

Page 6: Chapitre 9

Page 7: Chapitre 10

Page 8: Chapitre 11

Page 10: Chapitre 12

Page 11: Chapitre 13

Page 13: Chapitre 14

Page 15: Chapitre 15 (Hahahaha enfin deux chiffres pareils!!!)

Page 16: Chapitre 16 (Sa continu!!!)

Page 17: Chapitre 17 (Jamais deux sans trois!)

Page 18: Chapitre 18 (La dernière fois^^)

Voila, sinon le chapitre suivant est quasiment fini et je le posterais courant de l´après midi

Dark-Valcan
Dark-Valcan
Niveau 9
05 février 2007 à 17:18:23

CHAPITRE 19

Sangoku serrait dans ses bras son fils, il le secouait comme pour le réveiller mais il savait que c’était terminé, Sangohan avait quitté ce monde et ne reviendrait jamais tout comme Picolo qui était allongé quelques mètres plus loin.
Durant sa vie Sangoku avait connu beaucoup de souffrances physiques mais jamais elles n’auraient pu égaler celle qu’il ressentait à cet instant, il avait perdu la plupart de ses amis et maintenant son fils, ils avaient tous étés assassinés par un seul homme, l’homme qui se dressait face à lui, Végéta.
Sangoku se releva lentement, il fixa l’assassin de son fils intensément et fut répugné de voir qu’il souriait, jamais au cours de sa vie il n’avait éprouvé tant de haine pour une seule et même personne, il regretta de n’avoir pas achevé Végéta deux ans plus tôt pendant leur combat dans la salle d’entraînement spécial, à l’époque il éprouvait encore des sentiments d’amitié et il maudit cette faiblesse mais aujourd’hui tout était fini.
Sangoku se transforma en un instant en Super Sayen de niveau deux, à présent des éclairs d’énergie se dégageait de son corps, il dit alors à son rival :

« C’est terminé Végéta ! L’un de nous ne verras pas le soleil se coucher ce soir et je peux te jurer que ce sera toi !
-Enfin nous nous retrouvons, pour la dernière fois, je n’ai pas l’intention de t’épargner, tu vas bientôt rejoindre tes amis et ton fils, et une fois que je t’aurait tué ce sera au tour de ta femme !
-Je t’interdis de parler d’eux ! Tu n’es qu’un assassin de la pire espèce et tu me répugnes, je t’ai laissé en vie la dernière fois par pitié mais ne compte pas sur moi pour recommencer car ta vie prend fin aujourd’hui et maintenant !

Mettant fin à la conversation Sangoku se jeta sur son adversaire le poing en avant, Végéta para et le combat pu commencer.

Krilin était arrivé chez Bulma, il alla dans son laboratoire ou il était sur de la trouver ainsi que son fils Trunks, il avait vu juste car tout deux se trouvaient là-bas ainsi que le docteur Brief.
Krilin raconta tout à Trunks qui fut attristé de savoir son père de retour.
Le fils de Végéta dit alors :

-Krilin, emmène moi là-bas
-Tu es sur de toi ?
-Certain, mon père à causer trop de souffrance autour de lui et je veux aider à le tuer.
-Je regrette d’être tombée amoureuse de lui, dit alors Bulma
-Ce n’est pas ta faute, nous pensions tous qu’il deviendrait quelqu’un de bien, mais nous nous trompions, à présent il est temps de réparer nos fautes, suis moi je vais t’emmener au lieu du combat, répondit Krilin
- Part devant j’aimerais parler quelques instants à ma mère
-Entendu !
Krilin sortit du laboratoire et il fût suivit du Docteur Brief qui laissa sa fille et son petit fils seuls.

-J’ai une faveur à vous demander, à présent que la machine à remonter le temps est presque prête j’aimerais savoir si vous pourriez avertir ma mère au cas ou je ne reviendrais pas vivant
-Mais enfin c’est absurde, avec Sangoku et son fils tu ne risques absolument rien !
-Promettez le moi !
-Je te le jure, mais je suis sure que tu reviendras sain et sauf et que tu pourras retourner à ton époque
-Je vous remercie, maintenant je dois vous laisser, au revoir ! »

Trunks sortit à son tour du laboratoire et alla rejoindre son ami, ils s’envolèrent ensuite tout les deux.

Le combat faisait rage entre les deux hommes, jamais un affrontement n’avait connu une telle intensité, à chaque impact des ondes de chocs se répandaient autours des deux combattants si bien que le paysage était devenu un champ de ruine en l’espace de quelques minutes.
Végéta asséna un terrible coup de poing à son adversaire et s’envola, puis il tendit ses deux bras en avant et envoya une multitude de boule de feu en direction de son ennemi, ce dernier dévia la plupart des boules de feu mais ne pu toutes les dévier et fut frappé de plein fouet.
Profitant de cet avantage, Végéta fondit alors sur son rival et le roua de coups. Sangoku sentait que le combat lui échappait petit à petit et il allait devoir tenter le tout pour le tout, intensifiant son pouvoir au maximum il réussit à s’échapper du flot d’attaque de son adversaire et l’envoya valser d’un coup de pied à pleine puissance, puis il prit de la hauteur et se mit en position pour délivrer sa plus puissante attaque.
Végéta se releva et fixa son opposant, ce dernier préparait son Kaméhaméha pleine puissance, le prince des sayens sourit de cette ironie du sort, deux ans plus tôt il avait tenté de le renvoyer et avait échoué mais aujourd’hui il réussirait, il le savait.

Davidovic_ssj
Davidovic_ssj
Niveau 1
05 février 2007 à 17:21:15

super :up:

goku545
goku545
Niveau 6
05 février 2007 à 18:54:20

c super , !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :up: :bave: :bravo:

dbz-1546
dbz-1546
Niveau 7
05 février 2007 à 19:21:09

trop bien :up:

doudoupsg
doudoupsg
Niveau 6
05 février 2007 à 19:27:35

c´est terrbile :up:

doudoupsg
doudoupsg
Niveau 6
05 février 2007 à 19:28:08

terrible*

goku545
goku545
Niveau 6
05 février 2007 à 19:48:24

:fete: vasy continu!!!!!!!!!!!!!!!!

Dark-Valcan
Dark-Valcan
Niveau 9
05 février 2007 à 20:42:18

Je vais pas posté un chapitre toutes les deux heures non plus^^ Mais sinon lachez vos coms sa fait plaisir

Dark-Valcan
Dark-Valcan
Niveau 9
06 février 2007 à 08:24:45

Yp

Davidovic_ssj
Davidovic_ssj
Niveau 1
06 février 2007 à 17:40:38

Tu refais la fic la?

terminatueur
terminatueur
Niveau 4
06 février 2007 à 19:08:56

tcho les nain

goku545
goku545
Niveau 6
06 février 2007 à 19:42:37

:honte:

Dark-Valcan
Dark-Valcan
Niveau 9
06 février 2007 à 21:01:19

ATTENTION!!!!!

Bon je connais quelques problèmes d´ordre personnels ces temps ci donc je vais arréter momentanément la fic mais je l´a reprendrais quand tout sera rentrer dans l´ordre

Merci et à bientot!

dbz14
dbz14
Niveau 10
06 février 2007 à 21:32:00

qu

dbz14
dbz14
Niveau 10
06 février 2007 à 21:33:20

quoi tu va arreter? :snif2:
tu sais pour combien de temps tuen as a peu près?
en tout cas c´est super
et au passage :fete: 400 eme post :fete:

goku545
goku545
Niveau 6
06 février 2007 à 22:01:18

:snif2: j´espere pas que tu en a pour longtemps !! !

Fabfifi
Fabfifi
Niveau 10
06 février 2007 à 22:03:32

à bientôt

La vidéo du moment