Jey > Ouai je savais mais bon j´ai pensé qu´en tapant psuedo dans la barre de recherche, j´allais trouvé plus facilement...
Par exemple, à la fin, y´a 0-0-0.htm. Et bah tu fais 60000-0-0.htm.
Non. Modifie l´url c´est mieux.
Jey > Ouai mais le nom du topic c´est un truc du genre "Passe pseudo" ?
https://www.jeuxvideo.comm/forums/0-7-0-0-0-1-1-neo.htm
Mdr dans l´adresse de cette page en haut j´ai enlever le 0 après le 27 et je me retrouve sur le topic des anciens
je viens juste mettre un petit coup d´oeuille sur ce -avp- de merde je te souhaite une mort très ... goldy me manque
Du passe pseudo ?
Bonjour.
Qui ta dit que goldy est partis ?Et c´est pas une raison pour insulter avp...
Bonjour Shin.
Jey Comment hacker un pseudo ?
Viens sur msn et j´re le dis.
Cam Tu demande les mots de passe sous prétexte de sécurité (si ils connaissent bien leur pass )
Les vieux pseudos c´est ça ?
Cam ===> Merde, déjà grillé.
Ton zizi va bien ?
Crana -> Ouais. Le truc tout simple.
du hacking de pseudos ?Intéréssant, Jey, rentre mon adresse s´il te plaît.
Lorenzo-gabriel@hotmail.fr
Hanlala c´est pas bien.
SonicdxO -> La jalousie t´empêche de prononcer les bons mots.
Helena>Mais non voyons.