CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

†¸„.-·~¹°”ˆ˜¨•BlaBla•¨˜ˆ” °¹~·-.„¸†

elcheguevara
elcheguevara
Niveau 6
10 septembre 2006 à 15:43:37

Ok, thanks Yaji :noel:

Yaji
Yaji
Niveau 10
10 septembre 2006 à 15:44:22

De rien El. :noel:

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
10 septembre 2006 à 15:44:28

bon sérieux, il a fait quoi?? supprimer le flood, supprimé le topic de modération de goldy ce qui est une bonne chose, un seul topic de ce genre suffit

si vous vous plaignez pour ça vous étes vraiment des nuls, il vous a méme créé un blabla, remis le topic des news et il l´a d"bloqué, c´est dix fois mieux qu´avant

Ultime-Zekkart
Ultime-Zekkart
Niveau 6
10 septembre 2006 à 15:45:06

Youhou ! Avp ! Super extra génial modérateur ! Tu nous réponds ?

Mmmmh... même ça, ça ne marche pas...

Yaji
Yaji
Niveau 10
10 septembre 2006 à 15:45:14

Maxime :d) Arrête ta lèche Stp. :noel:

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
10 septembre 2006 à 15:45:34

Maxime>Il a crée un Blabla... :ouch:
Il faut l´applaudire. :oui: :bravo:
Mais comme par hasard c´est son blabla qu´il a épinglé. :hum:

Ultime-Zekkart
Ultime-Zekkart
Niveau 6
10 septembre 2006 à 15:45:53

Ce n’est pas un boulet illettré comme toi qui va nous donner des leçons, mon petit Maxime.

Genis_Irving
Genis_Irving
Niveau 3
10 septembre 2006 à 15:46:30

Je change de pseudo , on sait jamais. :o))

elcheguevara
elcheguevara
Niveau 6
10 septembre 2006 à 15:46:31

Ass sucker :-)
Yaji> Appelle moi Envy :)

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
10 septembre 2006 à 15:46:38

ouf je me suis trompé, en fait personne ne me prete attention :rire:

Nuget-70
Nuget-70
Niveau 10
10 septembre 2006 à 15:47:10

Envy :d) Je ne sais toujours pas comment le prendre... :o))

Yaji
Yaji
Niveau 10
10 septembre 2006 à 15:47:22

Yaji> Appelle moi Envy :)

:d) Si tu veux Envy-de-niquer. :)

Renzokuken
Renzokuken
Niveau 9
10 septembre 2006 à 15:47:38

Oula, keskicépassé ? oO

Genis_Irving
Genis_Irving
Niveau 3
10 septembre 2006 à 15:48:38

goldy>Ben on critique mais il veut pas comprendre que la critique fait avancer les choses.

(Je suis Sonicdx0)

elcheguevara
elcheguevara
Niveau 6
10 septembre 2006 à 15:49:41

Yaji> Ou comme ça aussi si tu veux, ça ne me dérange pas ;)
Nuget> Prends le comme tu veux :o))

Ultime-Zekkart
Ultime-Zekkart
Niveau 6
10 septembre 2006 à 15:49:57

:d) Nottement WiWi qui me soule plus que tout à me harceler en me disant que je dois être sur le forum 24h sur 24, que je ne dois plus dormir, que je dois devenir un no life. :g)

Tout d’abord, on dit Wiwi.

Ensuite, tu devrais apprendre la définition du mot « harceler » au dictionnaire.
En outre, je ne t’ai jamais dit que tu devais être présent sur le forum 24 heures sur 24, ni d’être un no-life.
Tu comprends le français ?
Enfin, si ta vie est tellement chargée, si tu as tellement de choses à t’occuper, tu n’avais pas à accepter ce poste.

Oh, mais oui, j’ai changé, c’est vrai. Je montre ma face cachée !
Attention Dark Vador, derrière toi !

Renzokuken
Renzokuken
Niveau 9
10 septembre 2006 à 15:50:47

ah ok, il fait le sourd quoi ^^

Hum, moi j´trouve que y´a des torts des deux côtés, mais là il a l´air buté apparemment :X

Décidément ça commence bien...

Genis_Irving
Genis_Irving
Niveau 3
10 septembre 2006 à 15:51:22

Wiwi, je suis ton père. :noel:

Ultime-Zekkart
Ultime-Zekkart
Niveau 6
10 septembre 2006 à 15:52:09

Noooooooooooooon ! :snif2:

medasoldier_PQ
medasoldier_PQ
Niveau 4
10 septembre 2006 à 15:52:15

Envy :d) Je ne sais pas comment le prendre. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment