Nottement WiWi qui me soule plus que tout à me harceler en me disant que je dois être sur le forum 24h sur 24, que je ne dois plus dormir, que je dois devenir un no life.
Tout d’abord, on dit Wiwi.
Ensuite, tu devrais apprendre la définition du mot « harceler » au dictionnaire.
En outre, je ne t’ai jamais dit que tu devais être présent sur le forum 24 heures sur 24, ni d’être un no-life.
Tu comprends le français ?
Enfin, si ta vie est tellement chargée, si tu as tellement de choses à t’occuper, tu n’avais pas à accepter ce poste.
Oh, mais oui, j’ai changé, c’est vrai. Je montre ma face cachée !
Attention Dark Vador, derrière toi !