Avp fait la gueule, il a même supprimé l topic de modération
Vite, tous sur le forum de tenkaichi 1
c´est la guerre des 3 royaumes : Avp VS flooder VS forumeurs
maxime4254
Niveau 10
10 septembre 2006 à 15:32:05
"Cam>Pour moi, son statut de modo l´aveugle"
euh, tu dis ça alors que ça fait méme pas une semaine qu´il est modo
Djinn83
Niveau 10
10 septembre 2006 à 15:32:34
Bah vous l´avez chercher les gars il n´y aura plus de topic modération.
maxime4254
Niveau 10
10 septembre 2006 à 15:33:05
ma parole mais si vous étes pas content de la modération, tirez vous! on vous retient pas
SonicdxO
Niveau 12
10 septembre 2006 à 15:33:17
Max>Ben il prend la confiance si tu préfère. Mais j´éspère qu´il va vite changer.
bou-petit
Niveau 10
10 septembre 2006 à 15:33:22
Mais lâchez le un peu, ça fait que 3 jours qu´il es tmodérateur, il a surment un peu le trac.
Yaji
Niveau 10
10 septembre 2006 à 15:33:34
Plus de topic de modération. xD
Djinn83
Niveau 10
10 septembre 2006 à 15:33:34
Le prochain sera bloqué des le départ et ne rouvrira plus...
-Cam-
Niveau 10
10 septembre 2006 à 15:33:46
Topic de modération, effacé.
SonicdxO
Niveau 12
10 septembre 2006 à 15:33:59
Maxime>On a le droit de critiquer. C´est comme ça qu´on fait avancer les choses.
Nuget-70
Niveau 10
10 septembre 2006 à 15:34:24
Bou Mouarf, tu te souviens de ça... ?
Envy J´sais pas comment le prendre...
Yaji
Niveau 10
10 septembre 2006 à 15:34:54
Tiens il y a un nouveau qui sera toujours bloqué.
-kongming-
Niveau 10
10 septembre 2006 à 15:35:33
A mon avis c´est le temps qu´il s´y fasse, surtout qu´il commence au mauvais moment
Il a eu de la pression avec la vague de flood, donc il est un peu énervé Comme si ça suffisait pas y´a des gros "tut" qui lui reprochent de pas être là tout le temps pour contrer le flood Il n´a jamais été modérateur donc c´est pas évident de comencer sur un gros forum
SonicdxO
Niveau 12
10 septembre 2006 à 15:35:51
"F - Réponse aux diverses critiques de forumeurs pertubés. "
Ils nous dit carrément qu´on est pertubés.
elcheguevara
Niveau 6
10 septembre 2006 à 15:36:22
Nuget> Un peu comme moi quoi LoL Wiwi, t´as les boules hein
Yaji
Niveau 10
10 septembre 2006 à 15:36:31
xD
Ultime-Zekkart
Niveau 6
10 septembre 2006 à 15:36:50
Son Altesse omnipotente et sérénissime Avp aurait-elle les couilles de s’expliquer publiquement sur ses intentions alambiquées ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.