Angel_of_hope Il est a moi Ange2007 !
Arf, j´avais le triple.
les anges existe depuis bien longtemps.
tiens, vla ma laurie.
Yoy le monde !
Ange2007 Non moi, j´ai 1200 jours.
Re neo.
Yop Neo !
ah, bah, désolé alors.
lut Néo.
mais, angel, on est toujours fait pour être ensemble
paulwan= ta quelle age pour dire vielle tete
Angel Non c´est moi j´ai 88 jours
Jey.
Arf Cam, tu vas la payer.
Qui es Paulwan, ducon ?
Jey T´es un petit hackeur de pseudo toi hein.
D´abbord Pif, et ensuite Palwan... He ben
Cam: pas bien
jey; c´est quoi la langue utilisée dans ta cdv?
Enfin, vous m´avez remarqué.
Cam tu vas voir.
3 Anges dans le topic blabla ^^
Néo Vilain...
C´ui là, c´est fait... A l´autre.