-AvP- Posté le 10 septembre 2006 à 15:38:44 * maxime4254
- Posté le 10 septembre 2006 à 16:33:05
- ma parole mais si vous étes pas content de la modération, tirez vous! on vous retient pas
Maxime a tout dit, si vous n´êtes pas content, partez Il n´y aura pas de dialogue supplémentaire. Je n´ai pas de temps à perdre
Ils n´ont pas tous les torts non plus
Les règles du forum ne sont pas censé être différentes de d´habitude, donc ils ont le droit de se plaindre que ça change, même si c´est dans le bon sens