CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

†¸„.-·~¹°”ˆ˜¨•BlaBla•¨˜ˆ” °¹~·-.„¸†

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
10 septembre 2006 à 15:36:50

oui kong et je pense que ce qu´il dit à la fin de son topic de modération est très bien!!

nevgogeta1
nevgogeta1
Niveau 1
10 septembre 2006 à 15:37:14

:fete:
je viens d´activer mon nouveau pseudo tout beau tout propre
et oui c´est moi neville2 :fete:

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
10 septembre 2006 à 15:37:19

Vu la situation un topic de modération sert à rien :

ça sert juste à maintenir la bonne entente modo/forumeurs mais comme c´est limite, les forumeurs demendrons pas pour créer un topic, et avp le supprimera de toutes façons

Le truc dommage c´est que ça peut dégénérer

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
10 septembre 2006 à 15:37:43

Wiwi> :rire:

elcheguevara
elcheguevara
Niveau 6
10 septembre 2006 à 15:37:49

"Son Altesse omnipotente et sérénissime Avp aurait-elle les couilles de s’expliquer publiquement sur ses intentions alambiquées ?"

Cherchez l´intru :rire:

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
10 septembre 2006 à 15:38:26

AvP je te soutient :ok:

Yaji
Yaji
Niveau 10
10 septembre 2006 à 15:38:35

Il faudrait qu´il crée un topic pour les règles épinglé et verrouillé et un autre de modération pour qu´on puisse parler avec lui. :)

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
10 septembre 2006 à 15:38:44
  • maxime4254
  • Posté le 10 septembre 2006 à 16:33:05
  • ma parole mais si vous étes pas content de la modération, tirez vous! on vous retient pas

:d) Maxime a tout dit, si vous n´êtes pas content, partez :) Il n´y aura pas de dialogue supplémentaire. Je n´ai pas de temps à perdre :ok:

Nuget-70
Nuget-70
Niveau 10
10 septembre 2006 à 15:39:47

Envy :d) Je suis un peu comme toi... :o)) Un gros -biiiiiiiiiiiiiiip- qui fait le -biiiiiiiiiiiiiiip- tout le temps et qui casse les -biiiiiiiiiiiiip- ? :( :o))

Mouarf Wiwi ! :rire:

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
10 septembre 2006 à 15:39:49

AvP>Si tu nous ecoutes pas, comment veux-tu faire avancer les choses. :sarcastic:

Quand la France va mal, les gens manifeste, ben là c´est pareil. :hum:

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
10 septembre 2006 à 15:39:50

Moi je soutiens personne :rire:

AVP a tort d´agir ainsi et d´avoir le lock facile, mais les autres ont tort d´être si dur (si il agirait comme ça au bout de 1 mois je dit pas, mais là ça fait 3 jours et il est retombé au mauvais moment)

-Cam-
-Cam-
Niveau 10
10 septembre 2006 à 15:40:30

AvP :d) Ok.

Je vais sur SSBB.

Nuget-70
Nuget-70
Niveau 10
10 septembre 2006 à 15:41:20

Cam :d) Yahou ! :fete Un de plus ! Qui sra le suivant ? :( J´te r´joins ma biche. :p)

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
10 septembre 2006 à 15:41:26

-AvP- Posté le 10 septembre 2006 à 15:38:44 * maxime4254

  • Posté le 10 septembre 2006 à 16:33:05
  • ma parole mais si vous étes pas content de la modération, tirez vous! on vous retient pas

Maxime a tout dit, si vous n´êtes pas content, partez Il n´y aura pas de dialogue supplémentaire. Je n´ai pas de temps à perdre

Ils n´ont pas tous les torts non plus
Les règles du forum ne sont pas censé être différentes de d´habitude, donc ils ont le droit de se plaindre que ça change, même si c´est dans le bon sens

elcheguevara
elcheguevara
Niveau 6
10 septembre 2006 à 15:41:53

C´est quoi SSBB ? ¬¬
Nuget> En quelque sorte, ouais. :o))

Yaji
Yaji
Niveau 10
10 septembre 2006 à 15:42:31

SSBB :d) Super Smash Bros Brawl

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
10 septembre 2006 à 15:43:02

Moi je me suis foutu au mauvais endroit :rire:

A dire les torts des un et des autres, au lieu d´arranger la chose, je ne vais que me faire haïr par tout le monde :rire:

Ange2007
Ange2007
Niveau 10
10 septembre 2006 à 15:43:08

Reuh !

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
10 septembre 2006 à 15:43:24

Cam>Ha sur ce forum j´y vais aussi de temps en temps. :noel:

Ultime-Zekkart
Ultime-Zekkart
Niveau 6
10 septembre 2006 à 15:43:29

Visiblement Avp ne semble vouloir discuter que sur ses propres topics… bien.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment