Mais si voyons, et Héléna n´est pas là, actuellement, donc appelle moi shin.
SonicdxO
Niveau 12
10 septembre 2006 à 13:28:39
Hum si tu veux.
juve-per-sempre
Niveau 10
10 septembre 2006 à 13:28:47
Jey> Ok, je crois me rappeler de la methode, mais il me semble que ça ne marche pas toujours
Celui que vous appelez Shin, c´est kaioshin ?
SonicdxO
Niveau 12
10 septembre 2006 à 13:29:40
Ben je pense que c´est Shin_Budokai alias Helena... Mais j´en suis pas sûr.
Palwan
Niveau 5
10 septembre 2006 à 13:30:10
Si ça marche, mais c´est chiant à se trouver un pseudo avec une adresse visible... sans compter qu´il faut que l´adresse ne soit plus valide pour la recréer.
Shin_Budokai
Niveau 1
10 septembre 2006 à 13:30:38
Shin_budokai = Neo
juve-per-sempre
Niveau 10
10 septembre 2006 à 13:31:32
" sans compter qu´il faut que l´adresse ne soit plus valide pour la recréer."
Voilà c´est ça le problème surtout, tu sais chez qui les adresses se "devalident" ?
juve-per-sempre
Niveau 10
10 septembre 2006 à 13:32:06
J´aurais pensé à quelqu´un d´autre héhé
SonicdxO
Niveau 12
10 septembre 2006 à 13:33:01
Hum c´est interessant votre truc là.
Nuget-70
Niveau 10
10 septembre 2006 à 13:33:56
Moi aussi, j´ai chercher, mais rien...
Helena-Carther
Niveau 2
10 septembre 2006 à 13:34:21
Non, je ne suis pas Kaïo. Mais shin, tout simplement, l´original.
Palwan
Niveau 5
10 septembre 2006 à 13:34:34
En hotmail.com et en caramail.com ça marche. Et aussi en aol mais c´est rare. Sinon pour free, wanadoo, club-internet ect ça ne va pas.
Helena-Carther
Niveau 2
10 septembre 2006 à 13:35:36
rentre moi, jey, s´il te plaît.
Palwan
Niveau 5
10 septembre 2006 à 13:36:17
Non, j´vais pas le dire à tout le monde. Après j´aurai plus de pseudo.
juve-per-sempre
Niveau 10
10 septembre 2006 à 13:38:00
Jey> Il faut que le mec ne se serve plus de son adresse aussi Enfin voilà pourquoi je préfère raquetter les pseudos moi
Palwan
Niveau 5
10 septembre 2006 à 13:38:39
Crana -> Bah oui... XD
Nuget-70
Niveau 10
10 septembre 2006 à 13:39:40
Crana Raquette ? Comment ça ?
juve-per-sempre
Niveau 10
10 septembre 2006 à 13:42:27
Nuget> Tu sais bien, l´objet qui sert à taper dans une balle au tennis ou au ping-pong
Nuget-70
Niveau 10
10 septembre 2006 à 13:44:42
Crana nan, je ne savais pas. Tu es trop fort.
elcheguevara
Niveau 6
10 septembre 2006 à 13:45:11
Hello les loques
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.