Sonic Je l´avais remarqué aussi ! Ca veut dire que je suis un ancien ?
ekhein
Niveau 10
10 septembre 2006 à 15:24:11
Pour ma part, les aptitudes d’Avp sont encore à démontrer. Enfin, si il se ramène en prétextant que nous sommes jaloux (cf. son dernier message sur son topic de mod´), on ne s’en sortira plus.
Nuget-70
Niveau 10
10 septembre 2006 à 15:24:30
Envy Arf... T´en a trouvé un... Ca fait une semaine que je cherche, mais rien...
SonicdxO
Niveau 12
10 septembre 2006 à 15:24:59
Wiwi>Ben il n´a pas supporté la critique. Mais bon je dois avouer que supprimer tout les blabla pour qu´il fasse le sien...
Nuget-70
Niveau 10
10 septembre 2006 à 15:25:38
Sonic Répond.
SonicdxO
Niveau 12
10 septembre 2006 à 15:26:34
Nug>Ben ancien de ce forum oui.
-Cam-
Niveau 10
10 septembre 2006 à 15:26:48
Comparé à Goldy, il a le lock très facile, ça c´est sûr. o.o;;
Genre Goldy bloquait pas les fics ou les RPGs.
ekhein
Niveau 10
10 septembre 2006 à 15:27:05
Il ne supporte aucune critique, là est le problème. Et c’est facile de bloquer des topics pour ne pas avoir à se justifier.
Nuget-70
Niveau 10
10 septembre 2006 à 15:27:32
C´est vrai que de bloquer les RPGs et les fics. ><
Sonic
bou-petit
Niveau 10
10 septembre 2006 à 15:27:38
Sonic Moi aussi j´avait remarquer
SonicdxO
Niveau 12
10 septembre 2006 à 15:27:51
Wiwi>Mais le pire c´est qu´il a éffacé mes messages ainsi que de Kaio sur son pic´.
gorah
Niveau 4
10 septembre 2006 à 15:27:54
Nuget> Mouarf, va faire un tour sur le forum Rayman T´es pas forcément ancien, mais t´es sympa, c´est déjà ça !
Djinn83
Niveau 10
10 septembre 2006 à 15:28:56
SonicdxO profil
* Posté le 10 septembre 2006 à 15:27:51 avertir modérateur * Wiwi>Mais le pire c´est qu´il a éffacé mes messages ainsi que de Kaio sur son pic´.
Fait attention, il pourrait bien venir les effacer ici si tu l´embête.
SonicdxO
Niveau 12
10 septembre 2006 à 15:29:21
Djin>Ben qu´il les éffaces.
gorah
Niveau 4
10 septembre 2006 à 15:29:22
Estimez-vous heureux, si je n´avais pas refusé, j´aurais surement été modo´, et là, bah c´est tout les topics qui serait lockés
-Cam-
Niveau 10
10 septembre 2006 à 15:29:28
En plus, il a jamais accepté une seule remarque de Goldy. Il en a même effacé une.
Mais bon, on va faire avec. Il est peut-être un peu excessif pour l´instant car il essaye de s´habituer à ses nouveaux pouvoirs, non ?
Nuget-70
Niveau 10
10 septembre 2006 à 15:29:38
Envy Moi, sympas ? * ému *
Merci.
maxime4254
Niveau 10
10 septembre 2006 à 15:30:28
cam: c´est lui le modo, il fait ce qu´il veut, de toute façon qui va l´empécher? maintenant c´est son forum
bou-petit
Niveau 10
10 septembre 2006 à 15:30:28
Nuget est amoureux de C-16
elcheguevara
Niveau 6
10 septembre 2006 à 15:30:33
Nuget> Bah ouais, t´es un branleur, j´t´aime bien ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.