CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

†¸„.-·~¹°”ˆ˜¨•BlaBla•¨˜ˆ” °¹~·-.„¸†

Nuget-70
Nuget-70
Niveau 10
10 septembre 2006 à 15:23:44

Sonic :d) Je l´avais remarqué aussi ! :nah: Ca veut dire que je suis un ancien ? :o))

ekhein
ekhein
Niveau 10
10 septembre 2006 à 15:24:11

Pour ma part, les aptitudes d’Avp sont encore à démontrer.
Enfin, si il se ramène en prétextant que nous sommes jaloux (cf. son dernier message sur son topic de mod´), on ne s’en sortira plus.

Nuget-70
Nuget-70
Niveau 10
10 septembre 2006 à 15:24:30

Envy :d) Arf... T´en a trouvé un... :-( Ca fait une semaine que je cherche, mais rien... :-(

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
10 septembre 2006 à 15:24:59

Wiwi>Ben il n´a pas supporté la critique. :(
Mais bon je dois avouer que supprimer tout les blabla pour qu´il fasse le sien... :sarcastic:

Nuget-70
Nuget-70
Niveau 10
10 septembre 2006 à 15:25:38

Sonic :d) Répond. :( :o))

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
10 septembre 2006 à 15:26:34

Nug>Ben ancien de ce forum oui.

-Cam-
-Cam-
Niveau 10
10 septembre 2006 à 15:26:48

Comparé à Goldy, il a le lock très facile, ça c´est sûr. o.o;;

Genre Goldy bloquait pas les fics ou les RPGs. :-(

ekhein
ekhein
Niveau 10
10 septembre 2006 à 15:27:05

Il ne supporte aucune critique, là est le problème.
Et c’est facile de bloquer des topics pour ne pas avoir à se justifier.

Nuget-70
Nuget-70
Niveau 10
10 septembre 2006 à 15:27:32

C´est vrai que de bloquer les RPGs et les fics. ><

Sonic :d) :fete:

bou-petit
bou-petit
Niveau 10
10 septembre 2006 à 15:27:38

Sonic :d) Moi aussi j´avait remarquer :o))

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
10 septembre 2006 à 15:27:51

Wiwi>Mais le pire c´est qu´il a éffacé mes messages ainsi que de Kaio sur son pic´. :hum:

gorah
gorah
Niveau 4
10 septembre 2006 à 15:27:54

Nuget> Mouarf, va faire un tour sur le forum Rayman :o))
T´es pas forcément ancien, mais t´es sympa, c´est déjà ça ! :ok:

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
10 septembre 2006 à 15:28:56
  • SonicdxO profil

* Posté le 10 septembre 2006 à 15:27:51 avertir modérateur
* Wiwi>Mais le pire c´est qu´il a éffacé mes messages ainsi que de Kaio sur son pic´. :hum:

:d) Fait attention, il pourrait bien venir les effacer ici si tu l´embête. :o))

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
10 septembre 2006 à 15:29:21

Djin>Ben qu´il les éffaces. :ok:

gorah
gorah
Niveau 4
10 septembre 2006 à 15:29:22

Estimez-vous heureux, si je n´avais pas refusé, j´aurais surement été modo´, et là, bah c´est tout les topics qui serait lockés :ok:

-Cam-
-Cam-
Niveau 10
10 septembre 2006 à 15:29:28

En plus, il a jamais accepté une seule remarque de Goldy. Il en a même effacé une. :(

Mais bon, on va faire avec. Il est peut-être un peu excessif pour l´instant car il essaye de s´habituer à ses nouveaux pouvoirs, non ?

Nuget-70
Nuget-70
Niveau 10
10 septembre 2006 à 15:29:38

Envy :d) Moi, sympas ? :ouch: * ému *

Merci. :-)

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
10 septembre 2006 à 15:30:28

cam: c´est lui le modo, il fait ce qu´il veut, de toute façon qui va l´empécher? maintenant c´est son forum :)

bou-petit
bou-petit
Niveau 10
10 septembre 2006 à 15:30:28

Nuget est amoureux de C-16 :o))

elcheguevara
elcheguevara
Niveau 6
10 septembre 2006 à 15:30:33

Nuget> Bah ouais, t´es un branleur, j´t´aime bien ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment