Salut, envy.
Ho non!Pas Envy...
Moi aussi je t´aime Sonic ;)Bon, eh bien... je vais manger, à plus ¬¬
Yop ici !
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-555-0-39-0-1-0-0.htm
Arf, no comment...
Fuyant toute responsabilité, AvP a loqué le topic de modération par manque d´autorité. Bravo monsieur AvP!
Et en plus il éfface les critiques.
Haha! Quel lâche! Sr cette écrasante victoire de la vérité, je vais manger, à plus tard!
Ca c´est fait.
Yep!
avp pourquoi tu as bloqué les studioos de modération
Car ainsi nous n’avons plus la possibilité de dialoguer avec le modérateur... peut-être ?
Wiwi au pouvoir !
Si au moins il se justifiait suite aux divers verrouillages…
Wiwi>Ben en fait, Moi, Kaio, Cam et un autre anciens (je sais plus qui), avons fais remarqué à AvP qu´il avait le "lock" facile.
Parceque il y avait encore du blabla sur son topic et parceque il en a marre qu´on critique sa façon de modérer continuelement.
Ha oui l´autre ancien était Crana.
Le Noooooooooooooooord ! C´étaiiiiiiit leeeeeeeees Corooooooooooooons !
Pierre Bachelet - Les corons