Je veux des pseudos
c´est mort il est inédit le Al mais j´en ai plein d´autre
t´en auras pas t´as qu´a en crée
J´ai pas compris
C´est chiant de pas taper un code
Enlevez le "pas"
Ba tu les crée la maintenant est au bout de 2 mois c´est bon.
J´en ai un en atrente
Yoo les mecs
La forme ? La famille ? Tout ca, c´est OK ?: p)
tiens je t´en file un pourri nuget:zabuza_powaaa
jme rappelle plus du mdp
Ouais trankil rififi et toi la femme , les enfants bien ?
Still lol
ouais sa va fifi
ce topic est reserver au anciens
rififi
Aller, j´suis sympas, j´vous mon montre un de mes pseudos
Hah Oui
non enfin je m´en souviens plus entre fait comme chez moi.
nuget > tu veux que je te passe still88 ? aussi ancien que le 89 mais après on va te confondre
Ancien Personne qui soit là depuis Budokai 2.