Moi aussi
J´ai pas eus ma dose de...
NuGeT-70 d´accord,j´ai rien compris
NuGeT-70 Posté le 19 mai 2006 à 21:34:16
Pseudos
Yop il est pas la sonic ?
Je dois parler avec still, moi
c ´est sayark ?
Non il est pas là, Sonic.
stillounet yep ^^
soad je n´en suis pas si sur
Fayote Tu es donc Sonic?
sayarkounet > ma loutre des neiges
nuget >> faut que je change le mdp ^^
still Ok
soad mouarf tu n´as rien suivit je suis sayark
stillounet mon canard
Sayark tu ne m´insulte pas un peu avec "mon canard"
invension de la cdv qui n´est pour l´instant pas terrbile
Fayote En ce jour mélancolique très occupé j´ai été et donc suivre fut impossible.
nuget mais je ne parlais pas a toi, a part si je n´ai pas encore tout compris
soad j´ai pas compris la fin de ta phrase
Sayark Mon canard, un canard ça ressemble à un poulet, poulet=nugget=nuget