Houlà, c´est la 1ere fois qu´on me salue autant
Sinon moi tout va bien, Même de tout et de rien qui ne me regarde
Au fait, ca bavarde de koi ici ?
Still Ok
Je c´est pas
rififi ba en gros de rien lol
Rififi7411 Posté le 19 mai 2006 à 20:05:53
Aucune idée...
Mouarf, Tout ce bla-bla parle de rien, Mdr
Alors, still
lu Wakui
Salut kaio
nuget >> mouarf tu le veux quand même ? après tout le monde va nous confondre ah je sais j´en ai un qui irait bien avec t´es pseudo ^^steak_h_et
pourquoi t´es parti kaio
Yoo Kaio, la forme , la famille, C´est OK???
Still aller, passe quand même
test
mouarf il remarche
je les avais oubliés
J´le veux
le quel ? ^^
sa serait cool si on parlait de quelque chose...
Vous le sentez comment se Tenkaichi 2