Les deux
nuget > mouarf petit comique j´ai du mal à les quitter
HAH--> Alors là, j´en sais rien, j´ai vu qu´une vidéo seulement Mais je ne suis pas trop jeu vidéo
Still
Pus rien
Still, es-tu là?
nuget >> tu n´es pas en situation de marchander bon je vais bouffer on reparle de ça demain nuget ^^
Rah, le mauvais joueur
Mouarf . . . ça faisait un bail que j´étais point venu içi ! Bonsoir.
SoirBon
pourquoi je viens quand stillonet part
oh dj, ça va ?
sayark> Ne me dis pas encore que tu est sur la séssion a ton pere dit juste que tu m´as bloqué c´est plus simple
tien furax toi aussi il me semble que tu m´sa bloqué
kastor mouarf pas du tout, c´est juse que j´ai changé d´adresse
Erf attender je fais la liste
Mouarf!
Tu penses ?! j´ai reformaté mon PC donc ai perdu toutes mes adresses ! me rappelais plus castor !
de ceux qui t´ont bloqués ?
Donc tu peux déjà l´écrire
Le père noel le plus autoritaire du monde
fayot n°1 ça va bien ?