Park´ > Et fier de l´être mais chuis kastor pas débile
J´vais me faire un pseudo comme sa le ferait
Sonic moi aussi firefox merde en ce moment, sa me fait erreur plug-in et je dois relancer internet toutes les 5 minutes
J´avais pigé Nug´ Nug´
Bah chasse cette tete d´enterement park´ il va devenir fou
(bon il a jamais dis sa mais bon )
Still, tu m´les passe les pseudo
Firefox merde pas chez moi pour une fois
nuget >> tu veux seulement profiter de moi
Moi je profite de la poste Ok je sors.
Salut! ^^
Still pas compris, moi
Housni sa va
Je te connais pas ,
Bonsoir housni sa va bien?
Park Sa va venir
Et merde! Qu´est-ce que j´fou ici?
Crana >>> Mouais,ça va! Merci! ^^Et toi? :o
Pich >>> Ca va, ca va! ^^Et toi? :D
Park´ ou je ne sais qui je t´aurais
mais je vais très bien moi
housni
Castor Tu n´auras jamais un chasseur de vent professionnel.
PARKUSSSE -_____-
Moi aussi je vais tres bien mais je m´appelle pas Pich