Toi non plus sonic je te vois pas
Ou t´as du me suprimés tout bêtement
Ons´est pas déjà parler, kastor?
Sayark Posté le 19 mai 2006 à 20:37:16de ceux qui t´ont bloqués ?
j´espere pas pour toi , qu´il y en aura beaucoup !
gaby_le_clown@wanadoo.fr
je suis hors ligne pour l´instant
Je vais bien et toi?
mouarf
gaby_le_clown@hotmail.fr
c´est mieux non ?
soad hein ? euh... tu insinus que tu as sonicdx0 ?
Yarky *es.^^ Et non.^^
sayark
-_____________________-
c´est celle que je t´avais pris avant ...
@@@> en même temps jeme rends pas compte de qui je bloque donc ...
Je suis le vrai Sonic.
À moins que le "as" signifiait que j´avais son pseudo et là... non-plus.^^
C´est même pas vrai.
soad mouarf ben alors... enfin bref, passons
kastor j´ai rajouté un "y" ^^
sonic lepetit hérisson bleu c´est bien toi ?
bah moi j´ai mes pseudos et il vont très bien
Sayark>Bah evidement. ^^
Yarky "Passons" quoi? Kaio Si c´est vrai!
sonic je t´aime, tu as bercé mon enfance
soad rien
Ah ouais merde
Bon la super moule Tm est la
Crana>Je ne vois pas baddack04.
Re tout le monde
Oula sonic, qu´est ce donc que cette extravagance de majuscules dans ton pseudo?