re
MMMhhhh cette maniere d´écrire c´est pas marilyn c´est pas antoine qui sa peutete...
Il y en a pas beaucoup qui m´écrive comme sa
Park´> Débloque moi sur le champ
Alors quoi de neuf? ^^
Mouai
Ben j´attends que park´ me débloque sur le champ
c´est pas beaucoup animé ce soir?
a tous?
vous savez a quel moment dans dragon ball on voit paulkhuan???? ou paikhuan je sais plus
ben pendant le tournoi de l´autre monde...
Dans l´OAV janemba deja
De rien et au revoir.
Lol, j´peux plus crer de pseudo avec mon adresse e-mail
ChasseurDeVent
Oui?
Vous avez d´ces postes instructifs et intéressants, j´vous jure.
Merci
T´es gentil, mon SOAD
écoute on est vendredi alors pour ce qui est de l´instructif,j´ai eu ma dose de la semaine