= grippe aviaire
nuget ah d´accord
flolez ptdr
Yarky J´étais occupé donc je n´ai pu suivre votre(Très certainement inintéressante) conversation.
soad y´avait rien a suivre, juste lire le post de still
mouarf bon, en attendant sonic, je reprend ce pseudo
et oui je suis le cntre de toute la conversation sans être là
stillounet parceque ton pseudo brille parmis les autres
Stily T´es postes ont l´air de te représenter à merveilles.^^
Mouai, et moi j´attends quoi
nuget le déluge ^^
soady >> comment dois-je interpréter cela ?
sayark >> merci ma biche de bourgogne
Nan, la fin des...
still de rein mon cochon des iles
nuget haricots ?
Still utilise ton pseudo"Steak_h_et"
Stily Que tu es inintéressant.
Sayark nan, des savages
soady >> mouarf je craignais cette hypothèse mais de toute façon je suis aussi cool que dvja aujourd´hui
Les Savages ?? ????????
nuget c´est quoi ça ?
yeahhh