Dvja Celui de 8 ans?
mouarf le pseudo qui n´a jamais servit
soad il a 10 ans
soad > ironie t´as pas vu le " "
Dans un an les éléctions
Et le truc roti
ptdr le pseudo
le gars qui essaye de faire son intérresant clown team powaaaaaaaaaaa
Yarky J´ais les 2/5 de son âge et je suis déjà qualifié de grands tandis que lui... J´aimerais bien me voir à 30 ans.
yeahhh ^^
still tu ne l´avais jamais vu ?
soad c´est a dire ?
clown team powaaa
C´était quoi ton truc a propos de mdp, still?
Yarky Viens pas, encore, montrer tes vingt pseudos contenant, pour la plupart, Yarky.
mon pseudo est plus ancien que le tien
yark´ >> nan il déchire mdr
soad je n´en ai nul l´intention ^^putain comme c´est intelligent
Yarky Que j´ai un cerveau surdéveloppé. Ou alors Dvja(Et bien d´autres) a un cerveau...
Moi mon pseudo il est pas ancien