wech les mecs bizare en voyant le nombre de post sur ce topic j´me demandait "franchement de koi y peuvent bien parler" alors g regarder un peu et j´vous jure g flipé. Jme dit kan meme ya des gens chelou sur terre y parle pour rien dire et Y KIFFE C GOGOL lol bon les "gens" amuser vs bien si c votre kiff ciao
Sayark
Niveau 10
17 mai 2006 à 15:51:01
ça se voit que tu ne sais pas a quoi sert un blabla.
flolez
Niveau 10
17 mai 2006 à 15:52:12
1) Deja Apprend a ecrire Francais
2) Si t´aimes pas ce topic
jvousemmerde77
Niveau 1
17 mai 2006 à 15:52:20
nan justement tu pe m´explique stp jcomprend pa la
flolez
Niveau 10
17 mai 2006 à 15:52:47
Sayark ja parlais pas toi mais a l´autre bien sur.
Sayark
Niveau 10
17 mai 2006 à 15:53:08
mais bon sang c´est un blabla, alors on parle de tout est n´importe quoi mais bon, vu ton pseudo et ta cdv....
jvousemmerde77
Niveau 1
17 mai 2006 à 15:53:25
et toi floez au lieu d´essayer de faire le mec intelligent repond a ma question boufon
Sayark
Niveau 10
17 mai 2006 à 15:53:39
flolez lol je le sais bien
bon je dois partir, a ce soir peut-être
jvousemmerde77
Niveau 1
17 mai 2006 à 15:54:47
mdr sa y est g comprit vs connaissé pa msn mdr !! !!!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.