Ne l´écoutez Point By_chef est une mauvaise marque ^^
t´es un fou tu te prend pour sayark
hum... tu cherche les emmerdes toi ?
Mouah kastor est la meilleure marque en tout genre
chef ouai bon, j´ai dérapé mais je ne cherche pas les emmerdes, je veux juste t´emmener ver le droit chemin
bon j´dois me casser j´avais fait chier ma mère mais la c´est carément mon père qu´arrive
Les castors ils sont juste bon à construire des barrages
adieu kastor
chef et a faire les chocolats milka
Sayark t´as glissé ?!
chef je suis tombé de la 20ème de mes escaliers, même si j´en ai pas
J´ai pas trop le milka je préfère les chocolat cote d´or
marche *
j´aime *
C´est juste une marque de bricolage qui existe au togo
chef mouarf moi c´est lindt
tien tu es encore la kastor ?
ah ben oui suis-je con
Castorama j´avais oublié ça
bah moi j´me casse
PS: Chocolat blanc de Mika
kastor j´aime quand tu secoues
bye bye ^^
castor
pétard j´ai la dalle !