:down:
:left:
salut!!!!!!!!!
bien Park ,yass , la forme ?
Reuh
la forme et toi chaudar
bonjour!
ouais ca peu aller
re Morceau de poulet
lut gabri
attention a mon pseudo pour la 2eme fois aujourd´hui et la 5000 fois de ma vie.
meme si parfois j´ai l´impression que j´ai plus affaire a des grands comiques qu´a des fauteurs de frappe
Grabi
dsl
sinon ca va la vie? j´ai récemment appris la venue de renzo comme modo,je vien plus beaucoup ici ces derniers temps...
:right:
Bonsoir tout le monde y´en a qui ont regardé la finale?
Ouaip ! ^^Le Barca a gagné
cyrille non je sais même pas pk j´avais pas envie
park
pff barcelone franchement...... un coup de bol,rien de plus
Non, j´aime pas le football
La vache t´a raté un match c´etait super
Par contre l´arbitre aurais mérité pénitence