odd mdr non, comme je suis grand je ne passe pas inaperçu
-Odd-
Niveau 8
17 mai 2006 à 20:11:45
t´es le kaid du bahut ?
Sayark
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:12:23
non, non ^^
Sayark
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:13:11
je suis juste moi
-Odd-
Niveau 8
17 mai 2006 à 20:13:55
alors t´es le petit gars à lunette qui se fait taper dans les couloirs ?
Sayark
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:14:57
je ne suis pas un petit gars a lunette mais par contre je me fais frapper ^^ je suis trop gentil et c´est ça mon problème.
misteur_housni
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:15:55
Salut!Salut!
Sayark
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:16:43
bonsoir housni tu vas bien ?
-Odd-
Niveau 8
17 mai 2006 à 20:17:40
quelqu´un t´en veux ? tu te fais racketé ? que se passe t´il pour que te tu fasse cogné dessus ??
fatmir_tenkaich
Niveau 7
17 mai 2006 à 20:17:53
en tout cas ici il ne faut pas attendre des heures...pour repondre aux message (Les news Tenkaichi 2)...
-Odd-
Niveau 8
17 mai 2006 à 20:18:03
Salut Housni !
flolez
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:18:09
Il n´est pas assez rapide
Sayark
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:19:02
odd personne ne m´en veux et je ne me fais pas raquetter mais comme ces personnes voient que je suis "innocent", ils me frappent, mais pas fort, juste pour m´emmerder
misteur_housni
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:19:06
Sayark >>> Non! Ca va pas bien! J´ai mal au dos et je suis enrumer ... Et toi ça va?
Sayark
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:19:55
housni bah moi j´ai des crampes d´estomac, sinon ça va bien ^^
-Odd-
Niveau 8
17 mai 2006 à 20:21:09
sayark > juste pour faire les bo alala sa m´arriver aussi j´étais en 6-5 ème mais maintenant c´est moi qui cogne les petits
Sayark
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:22:02
odd mdr, chui en troisième
misteur_housni
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:22:37
Mdr, c´set la loie de la jungle ...
-Odd-
Niveau 8
17 mai 2006 à 20:22:44
Ah merde >_< moi aussi
neo_le_glandeur
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:23:24
Sayark va passer le brevet...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.