C´est clair que l´arbitre...
Grabi> Non, le Barcelone est meilleur que Arsenal, c´est un fait, techniquement, ils sont au dessus, ils ont su concretiser leurs actions, chose que n´ont pas fait Arsenal. Bref, les reactions à deux balles du vrai faux fan, ça marche pas. :p