Mais ça peu pas etre pire que dans mon pays ... >_<
-Odd-
Niveau 8
17 mai 2006 à 20:23:59
Nuget > Comment tu sais !
vico89
Niveau 9
17 mai 2006 à 20:24:15
Bjr a tts sa fesait 6 moi que je suis pas revenu
Sayark
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:24:16
neo ouai lol, mardi et mercredi brevet blanc
le 18 juin je joue une pièce de théatre
Sayark
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:25:03
MiStEuR_HoUsNi Posté le 17 mai 2006 à 20:23:48
Mais ça peu pas etre pire que dans mon pays ... >_<
ça reste a voir ^^
vico ouai lol j´avais remarqué, tu te rappelles de moi ? ^^
neo_le_glandeur
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:27:27
sayark > Si tu prends histoire, il y a de très grandes chances que tu tombes sur le thème de "la guerre froide" :p
misteur_housni
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:28:27
Sayark bouton profilbouton profil Posté le 17 mai 2006 à 20:25:03 Avertir un administrateur à propos de ce message ! MiStEuR_HoUsNi Posté le 17 mai 2006 à 20:23:48
Mais ça peu pas etre pire que dans mon pays ... >_<
ça reste a voir ^^
Mdr ...
Sayark
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:28:35
neo ah bon ? merci du renseignemet ^^
mouarf je me rappelle du premier brevet blanc, en histoire, je n´avais révisé que 5 minutes et j´ai eu 15/20
Sayark
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:29:10
housni non mais c´est vrai, comme je ne suis pas spécialement a fond sur ton pays....
vico89
Niveau 9
17 mai 2006 à 20:29:30
sayark >> bien sur c´etais pas supersayark avant ?? reviendré plus souvent pdt les vacs jsui en vacance le 1er juin ^^
neo_le_glandeur
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:30:41
Sayark > Alors que tes profs ont bien du mettre 3 heures à chercher run sujet bien crevant :p
neo_le_glandeur
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:31:28
Mouarf les vacs, moi c´est congé à partir du 12 juillet
misteur_housni
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:31:29
Sayark >> Tu peux pas savoir la premier anné en college comment ça passe .... Un enfer ou meme plus ...
Sayark
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:31:50
vico exact mais il est banni
neo ptdr
misteur_housni
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:32:18
Désole pour les fautes! J´ai pas le moral aujourd´hui ...
Sayark
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:32:23
housni mouarf cite moi un exemple ?
vico89
Niveau 9
17 mai 2006 à 20:32:35
alala le brevet sa rapelle des souvenirs 37.5/40 en math hihihi
neo_le_glandeur
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:34:20
Et ceux qui ont 16 de moyenne sont toujours obligé d epasser le brevet ?
Je me rappelle d´un pauvre intello à lunette qui ne l´avait pas passé, il se tapait 17.3 de moyenne en 4eme-3eme :p
Sayark
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:34:28
vico punaise j´avais eu 18/40
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.