Sayark >> Deja les doit dans le cu c´est sans arret, sans compté les insulte içi et la, et les coups dans tous le corp et j´en passe ...
Sayark
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:35:27
neo oh oui, même si on a 20 de moyenne on est obligé de le passer maintenant ^^
housni ah ouai quand même...
vico89
Niveau 9
17 mai 2006 à 20:35:48
oué jcroi quon est obligé de le passer avec 16 de moyenne
misteur_housni
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:36:34
Neo >> Mdr, moi je suis pas un petit a lunettes et j´ai 16,74 en moyenne
Sayark
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:37:05
vive les intellos ^^
misteur_housni
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:37:43
Sayark >>> Ben t´as vu! >_<
Metal-broly
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:37:53
Salut. 1/20 à la banalisé de physique, respect.
Sayark
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:38:22
marilyn
mouarf effectivement c´est pas mal
vico89
Niveau 9
17 mai 2006 à 20:38:39
et moi jsuis un petit lycéen qui a 10 de moyenne
neo_le_glandeur
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:39:35
Sayark > xD j´imagine bien le gars qui ne répond que des conneries au brevet et qu´il le réussit quand même :p
Housni > grand à lentilles donc ?
Sayark
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:40:14
neo c´est ce que j´ai fais pour l´histoire mais j´ai eu 15
misteur_housni
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:40:48
Neo >> Plutot garçon naormal qui aime les belles filles!
Marilyn >> Salut! T´as des mangas en surplus chez toi?
neo_le_glandeur
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:42:30
Sayark > Mouarf en comptant le fameux "paragraphe argumenté" ?
Sayark
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:42:42
housni tout le monde dit la même chose
Sayark
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:43:27
neo ouai j´en ai eu deux en plus ils étaient chiant ^^
Sayark
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:45:00
aller hop je taille, bonne soirée les gars ^^
vico89
Niveau 9
17 mai 2006 à 20:45:54
si sa intérsse qq1 j´ai tous les Db, Dbz, Dbgt, Bleach, Naruto, Fullmetal alchemist, hellsing, ah my goddess, love hina, saint seiya, et pleins d´autres
nuget
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:46:06
Reuh, les gars
misteur_housni
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:46:29
Hop hop! J´y vais! Barcelone - Arsenal J´arrive! Marulyn en parleras de ça plus tard! ^^
+++++++
vico89
Niveau 9
17 mai 2006 à 20:47:00
a+ sayark
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.