Non je suis pas vilain , je suis docteur je fait mon boulot bon 20€ la consultation
nuget
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:51:57
éscrop
Dr_ChaudaR
Niveau 7
17 mai 2006 à 19:54:07
Je sais chut le dit pas trop fort j´ai des clients qui passe dans le coin
nuget
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:56:04
Dr_CHAUDAR EST UN ESCROP!!
CheF_ChaudaR
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:57:22
Ahhh chut moi j´y go a pluch
nuget
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:59:34
A plus
Sayark
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:02:25
re
miam le cauet burger
-Odd-
Niveau 8
17 mai 2006 à 20:02:30
Pourquoi tout le temps des « », ça me stresse. >_<
Sayark
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:03:37
mouarf salut odd ^^
-Odd-
Niveau 8
17 mai 2006 à 20:04:58
S´lut Sayark ! Va bien ?
Sayark
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:05:54
malgrès des crampes a l´estomac je vais bien et toi ?
flolez
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:06:42
T´as des crampes a cause de Quick ?
fatmir_tenkaich
Niveau 7
17 mai 2006 à 20:07:05
hello everybody
vico89
Niveau 9
17 mai 2006 à 20:07:40
Bonjour http://manga-powa60.skyblog.com/ lacher vos com´s svp
Sayark
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:07:50
flolez mouarf non pas du tout, ça me fait comme des pincements et ça fait super mal ^^ a cause de ça j´ai raté 1 mois et demi de cour en cm1
-Odd-
Niveau 8
17 mai 2006 à 20:07:59
Aaaah l´estomac, ça crain d´avoir mal là ! Moi aussi j´ai déjà sa, ça nique. >_<
Sayark
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:08:41
salut fatmir la forme ? ^^
yoy vico ! ça fait un bail
odd tu me comprend alors
Sayark
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:09:30
enfin quand je dis que j´ai raté les cours, oui et non, parceque j´étais a l´école mais allongé par terre parceque je n´arrviais pas a rester assi ou debout
-Odd-
Niveau 8
17 mai 2006 à 20:10:17
Mais tout le monde te marchais dessus, alors ?!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.