nan repond pa sa sert a rien j´v vous laisser vous amuser vu que vs avez rien d´autre a faire ds la vie
jvousemmerde77
Niveau 1
17 mai 2006 à 15:59:37
put1 -Odd- tu ma casser la en plus t´est mdr y te fo pa grand chose pour rire toi
-Odd-
Niveau 8
17 mai 2006 à 16:05:08
jvousemmerde77 Posté le 17 mai 2006 à 15:54:47
mdr sa y est g comprit vs connaissé pa msn mdr !! !! !!!!
T´es pire que moi, poireaux.
CheF_ChaudaR
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:55:06
jvousemmerde77 avec un pseudo pareil , tu sais ce que tu raconte on est les premiers à le dire alors bon on s´en fou de ce que tu pense erf "j´ai pas de vie social" pfff M´ouarf tu peux partir si tu veux on t´empeche pas.
Cyrille78
Niveau 10
17 mai 2006 à 17:09:45
Qui est ce monsieur
Sayark
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:42:14
yoy re
chef c´est "mouarf" et pas "m´ouarf"
Sayark
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:46:35
la je reconnais bien tenkaichi ; vive les vents
CheF_ChaudaR
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:52:55
Sayark non M´ouarf
Sayark
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:54:41
va réviser ton français
CheF_ChaudaR
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:00:09
pourquoi j´ai pas envie ?
Sayark
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:02:24
c´est un ordre de toute façon
Wakui-Mayu
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:03:46
J´ai eu 37/40 à l´épreuve d´Histoire.
CheF_ChaudaR
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:04:20
M´ouarf tu donne un odre au chef toi ? non mais tu te prend pour qui ? Hein ?!
kastor_junior
Niveau 2
17 mai 2006 à 19:04:30
Ssé M´sieur Sayark qu´as réson d´abords
Un ptit retour ^^
Wakui-Mayu
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:04:40
J´ai eu 10/10 au paragraphe argumenté aussi.
Sayark
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:05:53
chef je me prend pour sayark
mouarf salut kaio et kastor ^^
CheF_ChaudaR
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:05:58
de quoi il a raison j´ai le droit de l´écrire comme ça si je veux c´est le M´ouarf by chef
Sayark
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:07:11
chef ben justement, ce n´est pas le mouarf by sayark
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.