j´ai toujours pas digéré le coup de wiwi ...
http://img391.imageshack.us/img391/6975/limewire26ov.jpg
Si c´est pas beau.
Je te déteste, parkusse
Je partage le même avis.
wakui >>> très bon programme limewire c´est tes musiques ?
C´est ce que j´ai pris tout à l´heure.
ok ok j´ai pas mal d´album d´ice cube aussi ^^
Je préfere Ska-P
C´est pas du tout le même genre.
c´est du quoi Ska-Pmoi mon groupe préférs de rap ricain c´est cunninlynguists et aussi MF Doom, talib kweli, Danger mouse, common et bien d´autres
Tu connais pas ska-p?
nan c´est dur hip hop ?
tu vas me dire que tu connais tout les artistes que je t´ai cité
Nan
tu me rassures
bon j´y vais ^^
Bye
tt le sa va bien ?
Quelqun a un lien ou l´on peut mettre des musique comme sur ImageShack?
Nan?
(vieille voie) booonnnnjjjjoourrr !