Bonne nuit, 6 mois c´est beaucoup mais c´est rien.
Metal-broly
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:18:01
Erf, c´est devenu carrément mort sur ce forum. ><
vince_69340
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:21:49
Ouaip, c´est dommage :/ En même temps demain y´a cours...
Cjojo59720
Niveau 1
16 mai 2006 à 22:43:07
Ouais
ghost-yass
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:44:02
go-------------------->
Cjojo59720
Niveau 1
16 mai 2006 à 22:45:34
je me suis servit de ce pseudo que 2 fois
ghost-yass
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:47:55
<---------------------go je suis la salut tout le monde
ultra_moi
Niveau 4
16 mai 2006 à 22:48:37
hello
Maudit_Numero22
Niveau 3
16 mai 2006 à 22:49:42
yass pk ce go ?
nuget
Niveau 10
16 mai 2006 à 23:22:40
Re
nuget
Niveau 10
16 mai 2006 à 23:26:44
J´suis seul
nuget
Niveau 10
16 mai 2006 à 23:28:52
J´me sens très seul
nuget
Niveau 10
16 mai 2006 à 23:34:18
Un ch´tit peu trop seul
nuget
Niveau 10
16 mai 2006 à 23:40:54
Je me sens si seul Tu me manques tant Que j´ecoute le souffle du vent Tu me manques tant Je me sens si seul Que j´ecoute everything Que j´ecoute everything Anything but the girl
ghost-yass
Niveau 10
16 mai 2006 à 23:43:02
non,je suis la.
nuget
Niveau 10
16 mai 2006 à 23:45:25
Enfin quelqun
By_Night
Niveau 10
17 mai 2006 à 00:22:08
Bonne nuit!
CheF_ChaudaR
Niveau 10
17 mai 2006 à 00:25:43
Bonne nuit les petit le marchand de sable va bientôt chez moi erf
nuget
Niveau 10
17 mai 2006 à 00:30:27
Nan, tu le tue avant
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.